charlie44 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 t'en fait pas je passe demain devant le jury3 et ça ne me destabillise pas du tout mais plus je m'approche de la fin et plus je me rends compte des inégalités entre les différentes academies.... j'ai le sentiments a Nantes qu'il n'y a plus rien d'humain.....et qu'on nous demande d'etre des prof avant d'etre prof!!!! quelqu'un partage ce sentiment??
charlie44 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 oups _bl_sh_ je voulais dire etre prof avant d'avoir eu la formation
yipiii Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 c vrai qu'ils posent pas mal de questions pratiques ms c un moyen de ns evaluer et c pas si mal que ça finalement (enfin on verra les resultats!!) et puis y'a aussi des jurys sympas (en angalis et certains d'op!!!)
wayan Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Coucou, quels sont les sujets tombés aujourd'hui? Je passe demaine et j'ai :o peur... Merci
charlie44 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 ben y a personne qu'est passé sur Nantes today????
azerty Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Moi aussi j'ai eu ce jury:effectivement,je les ai trouvé pas très sympas,plutôt froids et pas très encourageants,un surtout qui faisait des drôles de sourires que j'ai du mal à interpréter... <_< pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir dit des bêtises,mais leur attitude est destabilisante.On verra bien le résultat!Ils ne peuvent pas que mettre des mauvaises notes... ah je suis rassurée moi aussi (jury 3 le mans)il souriait pdt mon exposé, l'air de dire "ouais bon , tout ça c'est du discours entendu, rien de bien intéressant " comme si tous les candidats sortaient la même chose et que ça l'amusait il a même failli emettre une objection (enfin il a eu un air circonspect, voir dubitatif) qd ,à la question "ils ont quel âge les enfants en MS?" j'ai répondu "environ 4 ans" pourtant ça j'en suis sûre :P mais c'était comme si il était prêt à rebondir sur toutes mes réponses et que là , ben , y'avait rien à redire. donc en gros j'ai eu au moins une bonne réponse :P
Clotilde Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 aaaah,ça me rassure presque... peut-être qu'au fond il est gentil,mais il veut le cacher... <_< et oui,en MS ils ont 4 ans!ce jury avait tout à fait ce type de réactions avec moi! grrrr...
charlie44 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 tu parles bien du jury 3eb EPS... à l'iufm... de Nantes??? que je vais avoir le plaisir de rencontrer demain?
charlie44 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 _bl_sh_ jury 3 en EPS _bl_sh_ cryin pffffffff je commence à ne plus savoir taper!!!! ça devient grave
Clotilde Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 Non,au Mans!t'as pas à avoir peur,l'EPS est un oral où on peut normalement marquer des points...
Messages recommandés