Aller au contenu

eps nantes


ehomet

Messages recommandés

t'en fait pas je passe demain devant le jury3 et ça ne me destabillise pas du tout

mais plus je m'approche de la fin et plus je me rends compte des inégalités entre les différentes academies....

j'ai le sentiments a Nantes qu'il n'y a plus rien d'humain.....et qu'on nous demande d'etre des prof avant d'etre prof!!!! :(

quelqu'un partage ce sentiment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    13

  • yipiii

    8

  • miss bubble

    7

  • Clotilde

    6

c vrai qu'ils posent pas mal de questions pratiques ms c un moyen de ns evaluer et c pas si mal que ça finalement (enfin on verra les resultats!!) et puis y'a aussi des jurys sympas (en angalis et certains d'op!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

quels sont les sujets tombés aujourd'hui?

Je passe demaine et j'ai :o peur...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ce jury:effectivement,je les ai trouvé pas très sympas,plutôt froids et pas très encourageants,un surtout qui faisait des drôles de sourires que j'ai du mal à interpréter... <_<

pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir dit des bêtises,mais leur attitude est destabilisante.On verra bien le résultat!Ils ne peuvent pas que mettre des mauvaises notes... :huh:

ah je suis rassurée :) moi aussi (jury 3 le mans)il souriait pdt mon exposé, l'air de dire "ouais bon , tout ça c'est du discours entendu, rien de bien intéressant " comme si tous les candidats sortaient la même chose et que ça l'amusait :D

il a même failli emettre une objection (enfin il a eu un air circonspect, voir dubitatif) qd ,à la question "ils ont quel âge les enfants en MS?" j'ai répondu "environ 4 ans" pourtant ça j'en suis sûre :P mais c'était comme si il était prêt à rebondir sur toutes mes réponses et que là , ben , y'avait rien à redire.

donc en gros j'ai eu au moins une bonne réponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah,ça me rassure presque... ;)

peut-être qu'au fond il est gentil,mais il veut le cacher... <_<

et oui,en MS ils ont 4 ans!ce jury avait tout à fait ce type de réactions avec moi!

grrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles bien du jury 3eb EPS... à l'iufm... de Nantes???

que je vais avoir le plaisir de rencontrer demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ jury 3 en EPS _bl_sh_ cryin

pffffffff je commence à ne plus savoir taper!!!! :rolleyes:

ça devient grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,au Mans!t'as pas à avoir peur,l'EPS est un oral où on peut normalement marquer des points... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...