Aller au contenu

Quels vêtements emmener (quand on est PE ! ) en classe de neige


naboosan

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je pars ce soir en classe de neige pour 2 semaines et au moment de boucler ma valise je me retrouve complètement perdue ! Je ne sais pas du tout quelle quantité de vêtements prendre, combien de chaussures...

J'ai pris un des trousseaux distribués aux élèves pour avoir une idée mais par un pull pour 2 semaines ça me paraît bien peu !

Est-ce qu'il y en a qui pourraient me dire à peu près ce qu'ils emmenaient ?

Parce que par exemple j'ai prévu des gros pulls en laine pour les jours de ski ou de raquettes mais pour les jours de classe ça ne me paraît pas vraiment adapté !

Et pour les chaussures, après-ski et baskets sont-ils suffisants ou vaut-il mieux prévoir une 3e paire ?

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pull pour deux semaines ? Effectivement c'est peu !! Tu peux prévoir un pull ou une polaire pour deux-trois jours, un sous-pull par jour, je suis méga frileuse et j'ai porté deux paires de chaussette par jour : une normale + une de ski.

Pour les chaussures je n'ai porté que mes après-ski et mes chaussures de rando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup lolo !

Un sous-pull par jour ça risque de faire beaucoup, non ? :blink:

Si d'autres témoignages je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, pour une semaine, j'avais pris 2 combis, un sous pull par jour, plusieurs polaires, plusieurs paires de gants, bonnet, cache oreilles, écharpe, lunettes de soleil et de ski,des chaussettes d'hiver, ma paire d'apres ski, une paire de baskets, des chaussons, des leggings, des tenues pour mettre le soir au centre...

j'avais pris des tee shirt manches longues et manches courtes... on a eu une super semaine de soleil..

Pense aussi à la creme hydratante, solaire et labello...

Et surtout profite bien de ton sejour!!! Y a quoi au programme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Mais mon sac est énorme du coup, je ne sais pas si je vais arriver à tout mettre dedans ! Déjà des tenues pour le soir je pense que je vais zapper (ce sera jean basket ^^ ).

Au programme : classe, raquettes, ski, sortie à Briançon, intervention sur l'environnement... Du classique je pense !

Ça va être drôle parce que je n'ai pas fait de ski depuis mes 12 ans (tout le monde me dit que c'est "comme le vélo, ça ne s'oublie pas" mais je suis dubitative :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...