dds2 Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 oui je trouve que des gens comme amandine et vero et courage sont de vrais bout en train ou pas moi je suis nouvelle je decouvre ce forum c'est un ami de l'iufm qui m'a dit de passer pour voir et je trouve que c'est super sympa bisous
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 non il ne faut pas avoir peur!!! Je ne mords pas...quoique........ Bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!! Pour ma part c'est l'heure du gros dodo!!!!!!!!!!! A demain peut être
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 MOI PAS VU DE FOUS ! C'est qui qui t'a dit de venir voir ? Bon il a eu raison
dds2 Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 hey coucou daph tu vas bien depuis cet apres midi alors tu le trouve comment ce forum je vois que tu as fait la connaissance deja de certaines personnes du forum il est cool non? tu fais quoi de ton week end moi je bosse le sport j'ai appris que tu as cartonné en art et science moi j'ai que 12 en art et 14.5 en science mais c'est deja bien lol bon je dois pas trop m'attardé lilie commence à raller vais m'coucher à plus bisous represente 95
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Au secours des fous !!et en plus j'suis à Cergy attention de pas me croiser au détour d'un sombre couloir ou pire m'avoir comme adversaire au bad!!!
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 bienvenue daphnee, apres qques mois de révisions tu te trouveras bien à ton aise ici @+
dds2 Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 hey coucou seb oui ca va bien en pleine forme tu avais raison c'est plutot cool ce forum je passerais plus souvent non je ne dis pas que vous etes fou mais plutot marrantes ou marrants si il y a un garcon dans votre groupe. _bl_sh_ desole je connais pas bien les personnes se cachant derriere vous pseudo f ou g bisous moi je vais aller me coucher il se fait tard fais un bisous à lilie de ma part seb et bonne nuit repose toi bien et pas de folies de ton corps _bl_sh_ daph
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Bah alors Tarlie on a des p'tites faiblesses? Moi c'est 16 en anglais et 17 en sciences et je ne suis que candidat libre!!
dds2 Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 dis moi ma zette tu as de tres bonnes notes virginie tu es candidat libre tu t'es formme comment ca m'interesserait de savoir ca
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Par la meilleure formation qu'il puisse exister : moi même!
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Je sens que je vais craquer. J'ai le droit ?
dds2 Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 tu connais seb??? par toi meme felicitations tu trouves ou sur quoi reviser il doit en falloir du courage bravo
Messages recommandés