scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 si j'ai bien regardé il n'y a que la mienne. je te remercie et je t'embrasse bien fort
dds2 Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 oulalala tu es un garcon ou une fille _bl_sh_ j'en ai aucune idée d'apres ton pseudonyme désolée
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 J'comprends mieux les expériences maintenant! C'est pas ca qu'on appelle " la revanche de Tarlie " à voir de toute urgence. Sortie nationale le 11 Juillet! Allez le rat on court après les souris !
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 au fait Daphnée il nous a aussi dit que en endurance vous couriez comme des truies vous les filles c'ets vrai ?
dds2 Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 oula il a dit ca?!?! <_< <_< en fait je ne suis pas plus étonnée que ca il devait parler de lilie sa copine :P ... qui a pris endurance. Il va courrir avec et l'entraine depuis le début de l'année c'est son coatch un peu il est pas trés sympa avec elle mais elle a super bien progressée car elle est fiert et elle veut lui prouver qu'elle peut réussir meme si j'aim bien compris elle attend un heureux evenement mais s'en ai au tout debut il a du vous en parler nous il arrete pas alors que ca fait que 2 semaines a peine. Lilie a pas voulue se faiure dispensée malgré que seb lui dise qu'il fallait car elle veut courir tellement elle a progressée... ils sont super mignons tout les deux Alalalalal si j'aivais eu 10 ans de moins _bl_sh_ oups faut pas dire ca non alors sinon c'est vrai parfois meme souvent il est choquant mais il parle souvent trop vite et dit souvent des betises mais dans le fond c'est un brave ch'tio gars seb...
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 non on était pas au courant de ça... sinon je vois que tu as un autre point commun avec lui : vous écrivez tous les deux "fier" avec un t... marrant ça !
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 et elle veut lui prouver qu'elle peut réussir Parce qu'il en doute? Sympa comme mec!
courage Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 mon dieu La c'est clair, je vais me coucher!!!!!!!!! Bonne nuit daphnée et bonne nuit à toutes et tous
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 J'suis pas fierte des cours de francais de l'iufm !
dds2 Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 oulalala c'est vrai _bl_sh_ _bl_sh_ j'ai honte je viens de relire le message il est incompréhensible... Bah pour fier il n'y a pas de t?????? oups désolée, ca ne sera pas la derniere photheu daurtaugrafe
amandinette Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 aussi je trouvais que Daphnée tu parlais exactement comme tarlie c drole non ?
Messages recommandés