Aller au contenu

il y a des gens un peu fou ici non


dds2

Messages recommandés

Après le rat, l'homme, la femme demain soir numéro exceptionnel : LE KIKI en chair et en os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dds2

    12

  • virginie

    12

  • scamianbas

    9

  • AubergineFelee

    9

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Peut-être pas, vivi, je garde un peu de suspens pour demain ! pis je vais peut-être aller faire dodo à un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de délire perso sur ce forum. C'est strictement interdit par le règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

inscrite depuis peu sur ce forum et non admissible depuis peu ... Habituee pendant des mois a filer sous la cwett vers 1h/2h ( pour cause bossage) ... j essaye depuis kelkes jours de revenir à un rythme de sommeil plus dans la "norme" , mais aieeeee pas facile ... aussi je passe vous rendre visite assez tard et j en profite pour lire un peu les messages .

Et cela fait deux ou trois fois que j avais deja "remarqué" , mais la en lisant les messages de ce sujet : m avez l air d avoir un sacré "specimen" dans ce forum ...

Ah la laaaaa ... jusqu ou vont certains ... pour essayer de se rendre interessants ....

A mon avis, il faudrait plutot le plaindre , meme si parfois en lisant tout cela, je n ai pu m empecher d eclater de rire .... alors que le Xman Cameleon rame pitet tous les jours pendant des heures et devant sa glace ... en se disant : " ahhh, qu est ce que je vais pouvoir inventer aujourd hui ...pour exister? ".

En tout cas, une tite lecture des pitreries de Bozo ... puis ... hop au lit ... et je me marre toute seule dans mon lit . Et demain ... ca va etre quoi le nouveau jeu de Bozo ? suis exdrrrrrr

Je vous promets je ne suis pas un de ses clones ...

Nell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, c'est pas la 1° fois qu'il nous fait le coup d'une personne extérieure qui vient prendre sa défense...

la dernière fois, c'était assez marrant, une nouvelle sur le forum, son 1° message était intervenu en période de litige identique à celui que nous avons vécu il y a peu, et était agressif envers nous et plein d'éloges pour notre agresseur.

Bref, j'avais remarqué des expressions similaires et m'étais fait la réflexion que cet énergumène était obligé de s'inventer d'autres perso pour se justifier ! Je n’avais pas osé en faire part, de peur de passer pour une folle parano, mais là c’est flagrant ! un peu schizo, non ?

Enfin, j'hésite à rire ou à être prise de pitié...

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!! :D

il est fada ce type, il a un dédoublement de personnalité!!!!!!!!!!

j'espère que ce sont des conereis que sa cop est po enceinte parce que un fada junior aie aie aie...

bon courage à vous qui avez eu la chance de "discuter" avec lui

concentrez vous sur autre chose et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule façon de s'en débarrasser: ne pas répondre...

Il/elle s'épuisera.. et ira infester un forum/ liste ailleurs..

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis scotchée ! :blink: J'ai découvert le "spécimen" en lisant le sujet qui fâche du début de semaine, mais je n'aurais jamais imaginé ça...

A mon tour, j'hésite entre l'éclat de rire et la consternation :huh:

Vaut-il/elle vraiment la peine qu'on s'attarde sur son cas ??! Je ne pense pas... :ph34r: Mieux vaut retourner à nos révisions, boulot, vacances, peu importe quoi mais sans rapport avec ce genre de personnage et de mentalité <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le fameux message dont tout le monde parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titi77,

Le sujet qui a permis à Tarlie de dévoiler sa vraie personnalité, et qui depuis alimente bon nombre de discussions, est celui-ci : Rapport homme/femme, page 12, rubrique Concours

Accroche toi, ça vaut le coup d'oeil... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...