courage Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 ou encore titi c'est mes souvenirs sont bons page 3 dans "je sais je suis taquin!!!!"
Ptit_Rubis Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Moi je pense juste qu'il a trop étudié la schizophrénie en psychologie comportementale, ca déteint!! :P
crika Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 J'hallucine ! J'avais décidé de toute façon de ne plus répondre ou en tout cas de ne plus prendre part aux messages où il était présent mais là ça frôle la folie douce Après le forum du cned, celui d'Ecole Plus où il était apparu une fois en lançant un sujet sur les chances des hommes au concours par rapport aux femmes (tiens ça me rappelle qque chose ) et maintenant celui-là, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt d'une telle démarche Bref, il faut arrêter de rentrer dans son jeu :il y a d'autres choses beaucoup plus intéressantes à lire et à écrire sur ce forum !
Marie-Claire Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Je découvre ses messages à l'instant (car depuis 2 semaines, je n'ai plus accès à internet tout le temps... ça y est j'ai déménagé !!). C'est fou de voir que des gens peuvent encore tenir de tels propos en 2003 !!! Le mieux serait je pense de l'ignorer... Marie-Claire
rominet Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Euh...Si j'ai bien compris, Tarlie c'est Daphnée ?? Rominet
Messages recommandés