Aller au contenu

LA POSTE


ANISSA

Messages recommandés

BONJOUR à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je prévois après la rédaction de notre carte de voeux une sortie au bureau de poste.

Je recherche depuis quelques jours des documents sur la poste mais je ne trouve rien.

J'ai le dvd de C'est pas sorcier pour le fonctionnent,

mais j'aurai besoin,

d' images, pour le langage et créer un jeu type memory.

Quelqu'un aurait-il IMAGE DOC de janvier 2001, il me semble que le sujet était la POSTE ?

(Des images existent sur le site educatout. com, mais il faut semble t-il être abonné pour imprimer sur ce site)

C'est assez urgent, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doc en pièce jointe, j'ai d'autres images tirées du livre fleurus sur la poste, mais il faut que tu m'envoies ton mail par MP, doc trop lourd ;)

post-3882-0-55758500-1294590822_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les images que tu ne peux pas imprimer sont quand-même visibles tu peux faire une capture d'écran pour les récupérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos 2 réponses

Personne ne dispose d' images doc de janvier 2001 ? ou encore d'images séquentielles ?

Pour la capture d'écran, s'agit -il de copier sur une page vierge ? J'ai essayé, cela fonctionne mais la qualité des images est très mauvaise à l'impréssion, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te mets sur la page que tu veux, tu appuies sur "Impécr" sur ton clavier et tu colles le fichier obtenu sous paint. Ensuite tu n'as plus qu'à délimiter les contours de ta photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te mets sur la page que tu veux, tu appuies sur "Impécr" sur ton clavier et tu colles le fichier obtenu sous paint. Ensuite tu n'as plus qu'à délimiter les contours de ta photo.

MERCI

je viens de découvrir une touche sur mon clavier...

J'ai encore besoin d'aide, car j'ai effacé par erreur l'historique de dimanche et j'avais trouvé par hasard et après des heures de recherche, des ptes vidéos explicatives sur le trajet du courier sur le site de la poste, impossible de les retrouver , c'est urgent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un document qui pourra t'intéreser. Je crois bien l'avoir récupéré sur ce même forum l'an dernier.

Tu pourras aussi trouver des infos intéressantes sur le site de la poste canadienne : http://www.postescanada.ca/personal/corporate/about/community/postal_planet/fr/index.asp

La poste.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...