Arabesque2 Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir, serait-il possible que vous remettiez un lien vers votre bande son? J'en cherche une désespérément sur internet...!!!! Ou si quelqu'un sait où je peux la trouver, je suis preneuse!!!! Merci d'avance!
bouffy Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 bonjour, je recois un mail a chaque nouveau message sur le forum. j'ai toujours le morceau, je peux l'envoyer par mail Bouffy papa de Canelle, Vanille et Apollin depuis peu
steph50 Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Bonsoir moi j'ai les paroles et j'ai l'original si tu veux. Par contre le cd est à l'école, c'est urgent?
bouffy Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 voici un lien qui devrait fonctionner https://mon-partage.fr/f/KLCNHTJi/ Bouffy
stephanie63 Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Merci beaucoup pour ce travail et ce partage Bouffy !
Mag1971 Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 A l'école, note thème de l'année est "Tous en piste" et je recherche également "Sous le chapiteau en couleurs"Merci Bouffy pour cette version instrumentale ! Steph50 est-il possible que vous puissiez me l'envoyer? Merci à vous et vive le cirque !!
lnfaes Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour Bouffy, Dites donc c'est la classe d'avoir un musicien dans ses parents d'élèves !!! Je prépare également une kermesse avec spectacle dans ma classe unique de 8 élèves ... eh oui :-) de la PS au CM2 ! Pourriez vous m'envoyer par mail la bande son que vous avez créée? D'avance merci pour ce partage ! Hélène. lnfaes@yahoo.fr
bouffy Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 bonjour Infaes, J'ai posté la musique à l'adresse indiquée. en espérant que ca convienne. je reste dispo si vous avez besoin d'autre musique Bouffy papa de Canelle, Vanille et Apollin
ejaulhac Posté(e) 30 mai 2023 Posté(e) 30 mai 2023 Bonjour Bouffy, je tente au cas où..... Je suis à la recherche de la bande son "sous le chapiteau en couleur"... Si vous l'avez toujours, je suis preneuse ! Voici mon mail : elodiebacquot@gmail.com Merci beaucoup !
Messages recommandés