atezsenoj Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 bonsoir, Doigts rouges (Les) Cycle 3 - Niveau 2 Collection : Atouts littérature Direction de la collection : Bernard Couté Auteur(s) : Anita Jabier , Denise Robert Il me manque des pages à cet ouvrage, est ce que qqn pourrait me les scanner (seaquence 3 à la fin) svp??? merci par avance...
Titouniator Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 bonsoir, Doigts rouges (Les) Cycle 3 - Niveau 2 Collection : Atouts littérature Direction de la collection : Bernard Couté Auteur(s) : Anita Jabier , Denise Robert Il me manque des pages à cet ouvrage, est ce que qqn pourrait me les scanner (seaquence 3 à la fin) svp??? merci par avance... Bonsoir, Je peux t'envoyer par mail le texte au complet. Donne-moi ton adresse mail par message privé et je t'envoie tout ça.
klamp Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour. Je cherche quelqu'un qui aurait scanné la première et quatrième de couverture et qui pourrait me l'envoyer car mon imprimante ne veut plus scanner!!! Merci d'avance
Messages recommandés