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Bonjour,

Si certains d'entre vous sont intéressés (et veulent jouer les bêta testeurs), j'ai développé une application web2.0 permettant de gérer les résultats du B2I : www.micetf.fr/B2I/.

Dans les grandes lignes, son fonctionnement est le suivant :

1 - Saisir le nom de l'école, le nom de l'enseignant, l'année scolaire et la date.

2 - Pour chaque élève, ajouter une ligne au tableau (jusqu'à 40) et cocher les compétences validées. L'application mémorise le nom de l'enseignant qui a validé ces compétences et la date à laquelle elles ont été validées. L'application valide automatiquement le B2I lorsque le nombre suffisant de compétences validées est atteint (au moins 18 compétences et au moins 50% pour chaque domaine).

3 - ATTENTION ! Les données ne sont pas conservées sur internet, c'est à vous d'ENREGISTRER le projet sur votre ordinateur avant de quitter la page.

4 - Plus tard, il sera alors possible de récupérer ce projet (parcourir sur votre ordinateur --> OUVRIR) pour valider de nouvelles compétences, voire ajouter de nouveaux élèves.

5 - A partir des données saisies, l'application permet :

  • d'EXPORTER celles-ci au format csv et les récupérer sous excel ou OOo calc pour le traitement de votre choix.
  • de générer un fichier au format pdf (IMPRIMER), fichier qui contient les feuilles de positions complétées (une par élève) et un tableau de récapitulatif.

C'est une version bêta, il est vraisemblable qu'il y ait des bogues ou des imperfections, n'hésitez pas à me les signaler.

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