Aller au contenu

DANSE ET MUSIQUE DU SOLEIL


GIGI31

Messages recommandés

Je cherche des musiques et des danses sur le thème du soleil car cette année le Carnaval porte sur les 4 éléments et ma classe de PS aura le thème du soleil. Je n'en connais pas........qui aurait cela dans ses tiroirs ou des idées à me communiquer?:smile:

Le Carnaval a lieu juste après les vacances de Mars pour moi qui suis du Sud!

Merci pour votre aide et vos conseils!:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches des chants avec paroles ?

Si c'est de la musique sans parole que tu cherches, je verrai bien quelque chose de très rythmé, qui fait penser à la chaleur. Tu trouveras peut-être ton bonheur dans ce que fait René Aubry René Aubry

Pourquoi pas de la salsa ou des rythmes cubains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches des chants avec paroles ?

Si c'est de la musique sans parole que tu cherches, je verrai bien quelque chose de très rythmé, qui fait penser à la chaleur. Tu trouveras peut-être ton bonheur dans ce que fait René Aubry René Aubry

Pourquoi pas de la salsa ou des rythmes cubains ?

merci pour ton aide!:smile::wub: j'ai trouvé mon bonheur! :smile:super contente et je pense que les bouts de choux seront ravis aussi. Reste plus qu'à mettre des gestes sur la musique.....la salsa avec des PS j'ai bien peur que cela n'aille pas trop! en plus il va falloir déambuler dans les rues donc pas trop de gestes sinon...ça va cacafouiller!!! ils n'ont que 3/4 ans!!! on ne sera pas seuls et toutes l'école participe( cad 90 gamins) à ce Carnaval, en plus une autre école de 54 gamins nous rejoind et déambule avec nous dans les rues de la ville.....voilà ce n'est pas évident mais grâce à toi j'ai trouvé et René Aubry je ne connaissais pas.............en plus ses musiques sont superbes!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...