sandrine062 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Je suis à la recherche d'une trace écrite avec schéma expliquant comment tracer une droite perpendiculaire passant par un point sur la droite et passant par un point hors de la droite. Si jamais vous avez cela, ce me serait d'une grande aide. J'avais trouvé un lien mais impossible de le retrouver.
alien3 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Je suis à la recherche d'une trace écrite avec schéma expliquant comment tracer une droite perpendiculaire passant par un point sur la droite et passant par un point hors de la droite. Si jamais vous avez cela, ce me serait d'une grande aide. J'avais trouvé un lien mais impossible de le retrouver. Voilà ce que j'ai trouvé. Le résultat obtenu correspond à plusieurs choses recombinées trouvées sur le net. J'espère que ça te conviendra.
alien3 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Je suis à la recherche d'une trace écrite avec schéma expliquant comment tracer une droite perpendiculaire passant par un point sur la droite et passant par un point hors de la droite. Si jamais vous avez cela, ce me serait d'une grande aide. J'avais trouvé un lien mais impossible de le retrouver. Voilà ce que j'ai trouvé. Le résultat obtenu correspond à plusieurs choses recombinées trouvées sur le net. J'espère que ça te conviendra. OUps ça n'a pas marché!Je réessaie
alien3 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Je suis à la recherche d'une trace écrite avec schéma expliquant comment tracer une droite perpendiculaire passant par un point sur la droite et passant par un point hors de la droite. Si jamais vous avez cela, ce me serait d'une grande aide. J'avais trouvé un lien mais impossible de le retrouver. Voilà ce que j'ai trouvé. Le résultat obtenu correspond à plusieurs choses recombinées trouvées sur le net. J'espère que ça te conviendra. OUps ça n'a pas marché!Je réessaie Désolée je n'y arrive pas du tout et ne sais pas comment y remédier...
laure18 Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 Je suis à la recherche d'une trace écrite avec schéma expliquant comment tracer une droite perpendiculaire passant par un point sur la droite et passant par un point hors de la droite. Si jamais vous avez cela, ce me serait d'une grande aide. J'avais trouvé un lien mais impossible de le retrouver. Voilà ce que j'ai trouvé. Le résultat obtenu correspond à plusieurs choses recombinées trouvées sur le net. J'espère que ça te conviendra. OUps ça n'a pas marché!Je réessaie Désolée je n'y arrive pas du tout et ne sais pas comment y remédier... peut etre ici: http://soutien67.free.fr/math/niv02/theorie/pages/geometrie_02.htm#autres
sandrine062 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) 18 janvier 2011 Ce n était pas ce document mais ça va me dépanner merci beaucoup
Messages recommandés