Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite passer l'entretien en vu de demander un poste d'enseignant référent. Je n'ai jamais exercé ces fonctions aussi, je me demande si quelqu'un a déja passé l'entretien et peut m'orienter vers les questions susceptibles d'être posées.

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

personne ?

tant pis ;)

J'ai passé l'entretien, si cela peut intéresser quelqu'un : on m'a simplement demandé les missions de l'ER, des petites questions sur les qualités que doit avoir un ER, ce qu'est la MDPH et les autres instances, équipes ....

Posté(e)

personne ?

tant pis ;)

J'ai passé l'entretien, si cela peut intéresser quelqu'un : on m'a simplement demandé les missions de l'ER, des petites questions sur les qualités que doit avoir un ER, ce qu'est la MDPH et les autres instances, équipes ....

Merci pour les infos, ça m'intéressait ! lol si tu as des documents pour préparer, ça m'intéresse aussi !!

Posté(e)

ouh la la, vous êtes courageuses!

la notre est débordée, bosse 60h par semaine, n'a pas de pauses déjeuner la moitie du temps!

elle doit avoir 200 gamins a suivre...et en plus elle est vacataire ...

Posté(e)

ben oui...personne n'en veut de ces postes par chez nous ;)

vacataire n'est peut-être pas le bon mot, contractuelle plutôt?

Posté(e)

ben oui...personne n'en veut de ces postes par chez nous ;)

vacataire n'est peut-être pas le bon mot, contractuelle plutôt?

bah moi c'est juste pour info si ça me prenait un jour.........pour l'instant je trouve que ça a un coté trop administratif !!!!

Anneso c'est toi qui parle de courage ??? ce n'est pas toi qui après le capash embraye sur le cafipemf ? ou je me trompe ?

Posté(e)
:bleh:
Posté(e)

:bleh:

c'est bien ce qu'il me semblait :D

Posté(e)

Je n'ai lu qu'un bouquin pour préparer l'entretien : "scolariser l' enfant handicapé" chez Dunot, une bible ! et bien sur l'étude et la lecture critique des lois et décrets. J'ai aussi épluché tous les liens du site de dcalin