Invité elsapapillon Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 je viens de découvrir la marche à suivre pour les évaluations pour les cm2, très simple!!!! Je ne comprend rien.... Télécharger ceci, puis cela avec le code machin... Qui peut me parler clairement?
Poupoule54 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 C'est bizarre, normalement, tu vas recevoir les livrets de passation... Je ne comprends ce qu'on te demande de télécharger... Moi, j'ai un livret à télécharger mais c'est pour un enfant MDPH, qui a un livret particulier...
éminamé Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 tu rentre les résultats sous quel logiciel? Moi dans notre académie il faut une cle otp perso pour rentrer les résultats sous P.R.A.T.I.C.
sammy63 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 tu rentre les résultats sous quel logiciel? Moi dans notre académie il faut une cle otp perso pour rentrer les résultats sous P.R.A.T.I.C. Nous c'est sous Excel A récupérer par la clef OTP aussi. Attends les livrets. Les explications sont un peu plus claires (mais pas top non plus !)
Poupoule54 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Ah... oui, effectivement, il faut aussi la clé OTP pour rentrer les résultats mais c'est très facile, on fait ca depuis 2 ans, il me semble, tu suis le livret et c'est simple... En fait, tu as un fichier exel a télécharger, tu remplis et ensuite y a une marche a suivre pour transformer les résultats... C'est très simple!
Tinsel Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Sont-ce les directeurs ou les enseignants de CM2 qui doivent remonter les résultats?
sophsoph Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 De mon côté, l'ien demande d'aller sur base élève et de "paramétrer la campagne d'évaluation cm2".... je ne vois pas trop ce qu'il faut faire. Quelqu'un l'a déjà fait? Une fois qu'on est sur base élève, où doit-on aller?
primaël Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 C'est sur la page d'accueil, en bas. Il y a une ligne en plus de d'habitute où il est écrit paramétrer les éval CM2 et ce1. Tu cliques dessus et après, il faut choisir importer puis télécharger le dossier sur ton ordi. Tu as aussi le livret explicatif que tu peux télécharger.
sophsoph Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 C'est sur la page d'accueil, en bas. Il y a une ligne en plus de d'habitute où il est écrit paramétrer les éval CM2 et ce1. Tu cliques dessus et après, il faut choisir importer puis télécharger le dossier sur ton ordi. Tu as aussi le livret explicatif que tu peux télécharger. Je n'ai pas tout ça sur la page d'accueil, juste l'encadré "A ce jour , pour l'année en cours...." C'est bien de cette page, dont tu parles?
primaël Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Non, celle d'avant, avant de cliquer sur 'accés directeur'
primaël Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Je viens d'aller voir... C'est bien juste après l'authentification. Quand tu as ton nombre d'élèves dans l'école, c'est que tu es déjà trop loin.
Messages recommandés