Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Primaël, moi après l'authentification, j'arrive direct sur la page d'accueil avec le nombre d'élèves.

Dans mon département, ce n'est pas sur base élève, mais on y accède avec la clé OTP. J'ai reçu un mail aujourd'hui à l'école avec le lien, et sur le site de l'académie, partie directeur, il y a un lien aussi.

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• primaël

8

• matelot

8

• Tinsel

7

• sammy63

6

Posté(e)

Ah... Ok... Bon, du coup, je peux pas aider :sad:

Posté(e)

Ah... Ok... Bon, du coup, je peux pas aider :sad:

J'ai demandé à l'inspection, ils ont bidouillé quelque chose pour m'ouvrir des droits, et j'ai eu accès à l'application dont tu parlais.

Merci!

Posté(e)

Réclamez-vous et touchez-vous des frais de route pour aller chercher des évals qui devraient nous être distribuées?

Posté(e)

Heu, nous ils les distribuent à l'école.

L'IEN est passée lundi.

Posté(e)

Réclamez-vous et touchez-vous des frais de route pour aller chercher des évals qui devraient nous être distribuées?

Non, je n'y avais même pas pensé.

Ils ont posé les éval dans une école du secteur, sauf que ça faisait plus loin que l'ien pour nous :glare:

Posté(e)

J'y ai pensé, mais bon.... J'habite à côté et c'est moi qui ai la prime CM2.... A la limite, comme il n'y a pas de frais de prévus à mon avis, c'est au collègue qui a la prime d'y aller, ça le dédommage un peu de ses frais... alors que toi...

Posté(e)

Sur le principe aussi, je trouve ça normal. Mais, l'EN trouve aussi ça normal que l'on fasse tout avec plein de bonne volonté parce que l'on pense aux élèves avant tout. Il arrive un moment où il faudrait peut-être que l'on soit un peu moins conciliants.

La circo. nous a envoyé un mail pour nous demander d'aller chercher les livrets, il y a des écoles à plus de 20 km. Cela me semblerait normal que les collègues se posent la question des frais.

Posté(e)

Mais, l'EN trouve aussi ça normal que l'on fasse tout avec plein de bonne volonté parce que l'on pense aux élèves avant tout.

Et c'est comme cela (et j'en suis parfois aussi), que "pour le bien du service" devient "sur le dos de l'enseignant ou du directeur".

Ceci dit, dans ce cas précis des évaluations CM2, je ne crois pas que l'on puisse dire "pour le bien des élèves" :smile:

Posté(e)

Je dis ça parce les déplacements d'un fonctionnaire pour les besoins du service sont à la charge de l'employeur.

Et aussi, parec que dès 2008, la circulaire ministérielle prévoyait la distribution dans les écoles par les ien et que ce n'est pas le cas!

Posté(e)
:devil_2: Pas de nouvelles des livrets ici!?!... Ben tant pis...moi demain, suis en week-end!... suis jamais allé les chercher et n'irai jamais sans indemnisation de mes frais... :bleh:
Posté(e)

Ah ben moi réunion de 2h avec l'IEN pour la remise des livrets :mad: