Invité elsapapillon Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Fini!.....tout saisi les résultats, 5 items non passés car hors programmation et codés A.....j'ai jusqu'au 18/2 23h59 pour envoyer et j'attendrai cette date en représailles à des évals arrivées le lundi dans la matinée, à leur ridicule, à Chatel, à Sarko, à mon Ien.... On peut mettre A ?
primaël Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Chez nous oui, j'imagine que c'est partout pareil. Ce n'est pas dans le livret de l'élève mais pour l'enregistrement sur l'ordi.
matelot Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Fini!.....tout saisi les résultats, 5 items non passés car hors programmation et codés A.....j'ai jusqu'au 18/2 23h59 pour envoyer et j'attendrai cette date en représailles à des évals arrivées le lundi dans la matinée, à leur ridicule, à Chatel, à Sarko, à mon Ien.... On peut mettre A ? Je ne demande pas l'autorisation, je le fais........
lilie2fr Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Fini!.....tout saisi les résultats, 5 items non passés car hors programmation et codés A.....j'ai jusqu'au 18/2 23h59 pour envoyer et j'attendrai cette date en représailles à des évals arrivées le lundi dans la matinée, à leur ridicule, à Chatel, à Sarko, à mon Ien.... On peut mettre A ? Je ne demande pas l'autorisation, je le fais........ De toutes façons il y a A pour les absents (d'ailleurs si tu mets une autre lettre que celles qui sont prévues, tu as un message d'erreur qui apparaît). C'est vous qui rentrez les résultats?Dans mon école, ce sont les enseignants (ce qui me semble logique non?)
Tinsel Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 C'est à dire que nous sommes aussi enseignants Ce sont effectivement les instit de CM2 qui entrent les résulats, les directeurs (qui ont parfois une classe de CM2) mettent juste le logiciel à dispo, le retélécharge 50 fois car ça bugge, appelle l'IAI car ça bugge toujours, retéléchargent la nouvelle version d'open office, chargent un dernière fois le logiciel, puis centralisent les différentes classes de CM2 le cas échéant, et envoient les résultats à l'IEN... si la messagerie fonctionne
matelot Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Fini!.....tout saisi les résultats, 5 items non passés car hors programmation et codés A.....j'ai jusqu'au 18/2 23h59 pour envoyer et j'attendrai cette date en représailles à des évals arrivées le lundi dans la matinée, à leur ridicule, à Chatel, à Sarko, à mon Ien.... On peut mettre A ? Je ne demande pas l'autorisation, je le fais........ De toutes façons il y a A pour les absents (d'ailleurs si tu mets une autre lettre que celles qui sont prévues, tu as un message d'erreur qui apparaît). C'est vous qui rentrez les résultats?Dans mon école, ce sont les enseignants (ce qui me semble logique non?) suis pas dirlo...
Invité elsapapillon Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Fini!.....tout saisi les résultats, 5 items non passés car hors programmation et codés A.....j'ai jusqu'au 18/2 23h59 pour envoyer et j'attendrai cette date en représailles à des évals arrivées le lundi dans la matinée, à leur ridicule, à Chatel, à Sarko, à mon Ien.... On peut mettre A ? Je ne demande pas l'autorisation, je le fais........ De toutes façons il y a A pour les absents (d'ailleurs si tu mets une autre lettre que celles qui sont prévues, tu as un message d'erreur qui apparaît). C'est vous qui rentrez les résultats?Dans mon école, ce sont les enseignants (ce qui me semble logique non?) suis pas dirlo... moi oui avec cm2 du coup je fais tout
lilie2fr Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 C'est à dire que nous sommes aussi enseignants Ce sont effectivement les instit de CM2 qui entrent les résulats, les directeurs (qui ont parfois une classe de CM2) mettent juste le logiciel à dispo, le retélécharge 50 fois car ça bugge, appelle l'IAI car ça bugge toujours, retéléchargent la nouvelle version d'open office, chargent un dernière fois le logiciel, puis centralisent les différentes classes de CM2 le cas échéant, et envoient les résultats à l'IEN... si la messagerie fonctionne Oups, non mais je n'ai pas réfléchi, sur le coup je me suis dit "ben ce n'est pas aux directeurs de faire (encore) ce boulot là" mais je n'avais pas tilté que si pour les directeurs en CP. Désolée
Tinsel Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 C'est quoi "les directeurs en CP"? En tout cas il m'aura effectivement fallu mettre à jour open office pour que ce fichier fichier excel fonctionne... Mais c'est bon!
lilie2fr Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 C'est quoi "les directeurs en CP"? En tout cas il m'aura effectivement fallu mettre à jour open office pour que ce fichier fichier excel fonctionne... Mais c'est bon! Pffff désolée j'ai des neurones en veille en ce moment, j'enchaine bêtise sur bêtise "les directeurs en CM2"
lilie2fr Posté(e) 26 janvier 2011 Posté(e) 26 janvier 2011 C'est quoi "les directeurs en CP"? En tout cas il m'aura effectivement fallu mettre à jour open office pour que ce fichier fichier excel fonctionne... Mais c'est bon! Pffff désolée j'ai des neurones en veille en ce moment, j'enchaine bêtise sur bêtise "les directeurs en CM2" On se demande pourquoi...
Messages recommandés