Angel1605 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, je suis arrêtée pour une semaine et je vais donc rater une animation pédagogique. Dois-je m'inscrire pour une autre animation pédagogique? Est elle tout de même comptabilisée? Merci par avance de votre réponse.
myosotis11 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, je suis arrêtée pour une semaine et je vais donc rater une animation pédagogique. Dois-je m'inscrire pour une autre animation pédagogique? Est elle tout de même comptabilisée? Merci par avance de votre réponse. Si tu es malade, je pense que tu ne devras pas rattraper tes heures (de même que tu ne rattraperas pas tes heures de classe manquées!)
BayAmO Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Si tu es malade, je pense que tu ne devras pas rattraper tes heures (de même que tu ne rattraperas pas tes heures de classe manquées!) je pense la même chose... on ne rattrape pas ses heures qd on est en congé maladie.
Goëllette Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Tu ne rattrapes pas les heures de classe que tu n'as pas faites, donc pourquoi veux-tu rattraper les heures d'animation ? J'ai rarement été dans ce cas de figure, mais on ne m'a rien demandé !
Messages recommandés