Aller au contenu

Dates oraux 2011


alcr

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un a t il recu des informations précises sur les dates des oraux 2011. On me propose un stage en école du 9 au 13 mai... je ne sais pas si je peux accepter. J'ai lu sur le forum que d'autres stagiaires étaient prévu en mai.

Je suis dans l'académie de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des académies donc j'espère que quelqu'un de l'académie de Lyon va te répondre (peut-être devrais-tu poster dans le forum de l'académie de Lyon).

Sinon pour information, dans l'académie de Nantes les oraux sont le 11 mai(course et danse), le 12 mai(course) et du 16 au 27 mai (2 épreuves orales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dates pour l'Academie de Clermont-Ferrand :

Oral français : lundi 23 au vendredi 27 mai 2011

Course 1500 m : lundi 30-mardi 31 mai

Oral maths : lundi 6 au jeudi 9 juin

Résultats le vendredi 17 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Versailles, selon un responsable de l'inspection académique des Yvelines, les oraux auront lieu dans la deuxième quinzaine de juin, sauf pour l'épreuve de pratique d'E.P.S. qui aura lieu fin mai.

Il m'a aussi dit que les dates seront publiées dans les semaines qui suivent sur le site de l'inspection des Yvelines. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lille, le rectorat m'a indiqué "épreuves orales les 3 dernières semaines de juin".

Je n'ai pas pensé à demander pour l'épreuve de sport... :blush:

Mais bon, stage en mai, moi, perso, je ne ferais pas... :cry: Sauf si tu es hyper au point... mais rien que nerveusement, ça risque d'être chaud...

Sauf si c'est un stage d'observation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos pour l'académie d'Orléans-Tours (source : le rectorat) :

Les épreuves se dérouleront les 3 dernières semaines de mai... d'abord, l'épreuve sportive et le reste des épreuves orales au cours des 2 dernières semaines.

Ils essaieront de mettre quelques infos sur le site du rectorat mais je pense qu'il faudra attendre la convocation pour avoir les dates exactes !

Bon boulot à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...