Chatana Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Mon médecin m'a arrêté hier, à partir d'aujourd'hui, pour toute la semaine. L'IEN m'a dit de leur renvoyer les feuillets 2 et 3. Sauf que pour remplir je me pose plusieurs questions : - C'est quoi le code de l'organisme de rattachement ? (je suis à la MGEN) - Pour la partie employeur, je dois mettre Ministère de l'Éducation Nationale ou mon IEN (avec l'adresse) ? Merci d'avance
petit pied Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Mon médecin m'a arrêté hier, à partir d'aujourd'hui, pour toute la semaine. L'IEN m'a dit de leur renvoyer les feuillets 2 et 3. Sauf que pour remplir je me pose plusieurs questions : - C'est quoi le code de l'organisme de rattachement ? (je suis à la MGEN) - Pour la partie employeur, je dois mettre Ministère de l'Éducation Nationale ou mon IEN (avec l'adresse) ? Merci d'avance Le code de l'organisme de rattachement est inscrit sur ton attestation de carte vitale, c'est un code à 9 chiffres. Tu n'as pas à remplir la partie employeur mais seulement la partie "assuré(e)", puisque c'est à lui que tu envoies les papiers.
Invité Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Mon médecin m'a arrêté hier, à partir d'aujourd'hui, pour toute la semaine. L'IEN m'a dit de leur renvoyer les feuillets 2 et 3. Sauf que pour remplir je me pose plusieurs questions : - C'est quoi le code de l'organisme de rattachement ? (je suis à la MGEN) - Pour la partie employeur, je dois mettre Ministère de l'Éducation Nationale ou mon IEN (avec l'adresse) ? Merci d'avance Pour l'"employer je mets toujours IA(numéro du département et l'adresse) aucun souci. Pour le code je ne remplis jamais.
Chatana Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) 11 janvier 2011 Merci j'ai donc envoyé avec l'adresse de l'IA pour l'employeur et je n'ai rien mis pour le code de l'organisme de rattachement (n'ayant rien trouvé...). Bonne soirée
Elodyie Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Pour moins de "problèmes", la prochaine fois que tu as besoin d'un arrêt, demande à ton medecin de le faire sur papier libre, et de ne pas utiliser le papier à 3 feuillets. C'est mon médecin lui-même qui m'a indiqué que le papier à feuillets n'était pas nécessaire dans l'éducation nationale et effectivement, mon IEN me l'a confirmé et mon arrêt a été accepté sans aucun soucis! Moins de paparasse, plus simple!
Ygraine Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Et il faut l'envoyer à qui cet arrêt ? Notre IEN de circonscription ou l'IA ? Rien à la MGEN ?
lilie2fr Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 Et il faut l'envoyer à qui cet arrêt ? Notre IEN de circonscription ou l'IA ? Rien à la MGEN ? C'est par voie hiérarchique donc tu l'envoies à ton dirlo qui l'envoie à l'IEN. Jamais rien à la MGEN car, pendant les 90 jours d'arrêt à salaire complet c'est l'EN qui te paye.
Messages recommandés