Aller au contenu

Danse médiévale


Messages recommandés

j'aurais besoin d'une astuce : j'ai une musique de danse que je souhaiterais modifier (ralentir) à l'aide d'un logiciel (audacity) MAIS l'enregistrement est sur K7. comment faire pour la mettre sur CD ou ordi autrement que par un micro extérieur? quelqu'un aurai-t-il une idée ? merci

La question aurait plus sa place en rubrique "informatique" qu'ici, en "danse médiéviale", Audacity s'en fiche un peu de savoir ce qu'il y a sur ta K7... :lol:

On trouve des pistes via Google : http://goo.gl/F2fUK comme par exemple :

"à l'aide d'un cable mini-jack, relier la sortie casque de ton lecteur de K7 à la prise micro du PC, et enregistrer avec Audacity"

C'est la solution la plus simple que j'ai vue, mais elle ne semble pas fonctionner à tous les coups (règler Audacity sur la bonne entrée micro, par exemple)

gloups ! :blush:

j'étais sûre que si Moustache passait par là, il aurait une solution ... :D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait notre première séance danse et musique médievale avec notre intervenante.

-écoute musicale ( découverte de la bombarde),

-montrer les pas 2 lignes faces à faces ( euh là .........:cry: sauf les gs, elle a prevu un peu dur :sleep: ) c'etait 1 pas/rassemblés/1 pas /rassemblés/4 pas/ rassemblés

puis 2 par 2 ( avec identification du partenaire avec foulards de couleurs

puis avec la révérence

- trace écrite : une belle image d'une ville médievale + dessiner le contour des 2 pieds collés sur le cahier ( rassemblés) avec même l'etiquette autocollante qui va avec!!!!

- remise au calme

l'intervenante a bien assuré non?

en sport on a travaillé le "rassemblés" : on se promène et au son du tambourin on rassemble les 2 pieds ( statue)

je pense que ça ira mieux la semaine prochaine ( bon les TPS :blush: ) on a 15h d'intervention , à la fin on devrait pouvoir danser non?

et vous où en êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...