Posté(e) 22 janvier 201115 a j'aurais besoin d'une astuce : j'ai une musique de danse que je souhaiterais modifier (ralentir) à l'aide d'un logiciel (audacity) MAIS l'enregistrement est sur K7. comment faire pour la mettre sur CD ou ordi autrement que par un micro extérieur? quelqu'un aurai-t-il une idée ? merci La question aurait plus sa place en rubrique "informatique" qu'ici, en "danse médiéviale", Audacity s'en fiche un peu de savoir ce qu'il y a sur ta K7... On trouve des pistes via Google : http://goo.gl/F2fUK comme par exemple : "à l'aide d'un cable mini-jack, relier la sortie casque de ton lecteur de K7 à la prise micro du PC, et enregistrer avec Audacity" C'est la solution la plus simple que j'ai vue, mais elle ne semble pas fonctionner à tous les coups (règler Audacity sur la bonne entrée micro, par exemple) gloups ! j'étais sûre que si Moustache passait par là, il aurait une solution ... merci
Posté(e) 28 janvier 201115 a on a fait notre première séance danse et musique médievale avec notre intervenante. -écoute musicale ( découverte de la bombarde), -montrer les pas 2 lignes faces à faces ( euh là ......... sauf les gs, elle a prevu un peu dur ) c'etait 1 pas/rassemblés/1 pas /rassemblés/4 pas/ rassemblés puis 2 par 2 ( avec identification du partenaire avec foulards de couleurs puis avec la révérence - trace écrite : une belle image d'une ville médievale + dessiner le contour des 2 pieds collés sur le cahier ( rassemblés) avec même l'etiquette autocollante qui va avec!!!! - remise au calme l'intervenante a bien assuré non? en sport on a travaillé le "rassemblés" : on se promène et au son du tambourin on rassemble les 2 pieds ( statue) je pense que ça ira mieux la semaine prochaine ( bon les TPS ) on a 15h d'intervention , à la fin on devrait pouvoir danser non? et vous où en êtes vous?
Posté(e) 24 janvier 20179 a Il y a 2 heures, Moustache a dit : As-tu vu ce fil, sur le même sujet : merci ! je vais voir !