Aller au contenu

Musique Bordeaux le 18


chatpersan33

Messages recommandés

Bonjour , je voulais s'il y avait des personnes qui passent demain matin pour l'épreuve de musique à Bordeaux ? Si oui , à quelle heure êtes-vous convoqués ?

Moi je passe à 9h15.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors chatpersan33 comment ça s'est passé?

moi j'avoue que j'ai du mal à m'évaluer!!!

je sais pas trop quoi dire!!

jury sympa pas beaucoup de questions après mon exposé

chant pour enfant à peu près réussi

et morceau instrumental moyennement

bref dur de savoir mais épreuve sympa quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous etes tombé sur quoi pour l'analyse de l'extrait musical? j'angoisse un peu... je passe mardi et je ne suis pas musicienne! cryin so je ne maitrise pas vraiment le vocab et les notions de musique. Le jury a t il demandé des explications quant aux choix des chansons pour enfants? Posait il des questions précises sur des notions musicales ou sur l'histoire de la musique?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour vos futures réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me souviens plus exactement des titres des morceaux car j'ai oublié le sujet dans la salle!

Il y avait deux morceaux

- le premier composé de 2 voix, chantant sous forme d'onomatopées, de sons de cailloux ou pierre tapés les uns contre les autres et enfin des bouts de bois tapés aussi

- le second composé de différenst cris d'oiseaux, sûrement fait à base de matériau varié, et aussi présence du xylophone pour la partie mélodique

pour le chant d'enfant le jury m'a demandé de préciser mon choix et surtout au niveau musical c'est à dire qu'il demandait quels problèmes pourrait poser cette chanson donc pour quel cycle.....

je joue de la clarinette donc j'ai joué mon morceau mais à aucun moment il ne m'ont demandé de justifier mon choix!! tant mieux d'ailleurs!!