julietta04 Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Merci pour ta réponse. J'ai beau cherché je n'ai pas trouvé de texte stipulant si ce rapport est classé "confidentiel" ou non... Un peu peur de tout déballer en ce..
kitou Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Posté(e) 21 octobre 2012 Je ne vois pas où est le mal.... le rapport soulève des points pour améliorer la sécurité.... je les présente en CE.
julietta04 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 En fait chez nous le rapport est assez catégorique.. rien ne va, l'école nécéssite une réhabilitation complète... le rapport date de 2009, on est toujours là....
kitou Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Posté(e) 22 octobre 2012 Au bout d'un an , l'Inspecteur m'a demandé un relevé de tout ce que j'avais engagé pour faire faire ce qui était demandé, et un bilan de ce qui avait été fait.... j'ai listé les pbs réglés...et lui ai envoyé la copie du compte rendu du CE. Il reste des trucs à faire...je dois lui signaler quand c'est réglé...
Messages recommandés