Aller au contenu

Lycée EUROPOLE Grenoble


Dakynette

Messages recommandés

Bonjour je passe demain l'OP et je me demandais si les "déja passés" pouvaient m'indiquer comment y aller de façon optimale depuis Chambéry....

Faut il prendre l'autoroute jusqu'a une éventuelle sortie nommée la gare?

ou faut il se taper la traversée de Grenoble??

Combien de temps ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de Marseille...vous me conseillez le meme trajet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la gare de grenoble a l europole a pied....10 min...je l ai fait la semaine derniere . Mega simple.

Il faut sortir de la gare du cote du world trade center. la sortie donne sur une place. La tu prends dessuite a droite a pied et tu traces tout droit le long d immeubles ( bureaux divers) et quand tu arrives a un croisement avec la rue du tram c est juste sur ta droite.. ( sur ta gauche y aura une terrasse de cafe)

NB je ne sais plus s il y a vait ecrit lycee europole ou autre chose.je me souviens que ce n est aps bien indique..mais y a souvent des etudiants qui attendent dehors....

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis garée sans probleme devant le lycée europole.A 7h15 le matin j'ai mis 20mn d'Echirolles au lycée.Je pense que dans la journée cela ne pose pas de problème en passant par la rocade.Il y a une sortie Europole et c'est indiqué tout le long, c'est tres facile à trouver.

En venant de Marseille il y a une sortie Europole et c'est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fiancé passe l'espagnol mardi 29 à 8h a europole et les epreuves d eps le lendemain a l espace universitaire. c est pourquoi nous avons reserve l hotel formule1 universite.

mais voila comment faire pour se rendre a europole depuis l espace universitaire? a quelle heure est le premier tram? a mon avis il vaut mieux prendre le tram plutot que la voiture.

svp grenoblois conseillez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les horaires, les palans, les trajets, tu peux aller sur www.semitag.com il y a tout!

Sinon, en gros: je ne sais pas où est le formule 1 mais tu prends le tram B à Saint martin d'hères universités direction cité internationale et tu t'arrêtes au terminus cité internationale! A vérifier quand même car je ne suis pas de Grenoble mais je le passe là-bas et j'ai essayé de me renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça: tu prends le tram sur le campus.

Les trams passent régulièrement, toutes les 4-5 min aux heures de pointe (ils commencent tot le matin, entre 5h30 et 6h si me souvenirs sont exacts).

Vous avez bien fait de reserver une chambre, ça sera moins galère.

Bon courage

voir le site de la semitag: http://www.semitag.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...