Aller au contenu

Lycée EUROPOLE Grenoble


Dakynette

Messages recommandés

Alors, encore une question pratique :

de l'arrêt terminus du tram de saint martin d'heres, comment peut on aller à l'ufraps?

est ce loin à pied?

galère à trouver?

merci une fois de plus de vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être à 20minutes à pied... Sinon tu prends le bus 11 et tu t'arrêtes au terminus: gières université iut ufraps!

Quelqu'un peut confirmer?... Mais je crois que c'est ça! <_<

La piste est terrible pour le 2000 mètres: goudron au milieu, 4 couloirs bosselés et des vapeurs qui donnent l'impression d'un mirage!... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention :

Coupure de la ligne B

du 28 juin au 22 août

La construction de la 3e ligne de tram se poursuit cette été et entraîne la suppression de la ligne du 28 juin au 22 août.

- Une navette bus relie la place de Verdun à Grand Sablon avec une fréquence de 6 à 10 minutes du lundi au samedi, et toutes les 15 minutes le dimanche et jours féries.

- Pour desservir la cité internationale, la ligne A se dédouble et circule entre Cité Internationale et Grand’place. L’itinéraire habituel Fontaine la Poya – Echirolles Denis Papin est conservé.

- Pour desservir le Domaine universitaire, vous pouvez continuer d’emprunter les lignes 5, 11 et 26 en correspondance avec la ligne A du tram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genireves : je viens de marseille en voiture...je pense qu'il y a une sortie "Gare"

Je pense que je vais suivre le conseil de Céline de marseille : je vais me garer à la gare et puis hop ! à pied !

c'est moins angoissant que le tram et tutti quanti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...