lilichounette Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour! Je viens de recevoir mon affectation qui débute le 24 janvier : je suis à l'école élémentaire jacques decour au blanc mesnil. Je n'ai que des retours négatifs et je commence à réellement stresser! Pouvez-vous m'apporter quelques précisions sur cette école? Merci
bambino123 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour! Je viens de recevoir mon affectation qui débute le 24 janvier : je suis à l'école élémentaire jacques decour au blanc mesnil. Je n'ai que des retours négatifs et je commence à réellement stresser! Pouvez-vous m'apporter quelques précisions sur cette école? Merci tu as reçu ton affectation par courrier ????
ManuKa Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Apparemment ce sont les directeurs de nos écoles qui nous donne l'affectation, mais je n'ai toujours rien reçu...
lilichounette Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) 12 janvier 2011 c'est la directrice de l'école ou je suis en ce moment qui m'a donnée mon affectation lundi aprés midi.
mamane93 Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour! Je viens de recevoir mon affectation qui débute le 24 janvier : je suis à l'école élémentaire jacques decour au blanc mesnil. Je n'ai que des retours négatifs et je commence à réellement stresser! Pouvez-vous m'apporter quelques précisions sur cette école? Merci Bonjour, j'ai bossé la bas l'année dernière et ca a été pour moi une bonne expérience... j'ai eu des ce2 (tes cm1 de cette année peut être...) si tu veux en parler contacte moi en MP !
myrtillou Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Je suis à l'école Paul Eluard, au Blanc Mesnil, pas très loin de l'école Decour et une collègue y fait la décharge de direction. Les échos que j'en ai sont plutôt bons donc rassure-toi !
lilichounette Posté(e) 4 février 2011 Auteur Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir!! Merci pour vos réponses. Cela fait maintenant 2 semaines que je suis là-bas. Bonne équipe et école pas si terrible que ca! Par contre classe trés dissipée donc épuisante! En effet ce sont les cm1 que j'ai, mamane 93 !!!
Messages recommandés