Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu comme c'est super bien géré, si ça se trouve elle est même pas au courant :D

Je suis du même avis.

Posté(e)

Vu comme c'est super bien géré, si ça se trouve elle est même pas au courant :D

Je suis du même avis.

Pour vous donner une indication, j'ai été prevenue 2 jours avant pour un remplacement de congé paternité alors que j'étais prévue depuis longtemps...

Posté(e)

sinon tu peux aussi appeler l'antenne d'argenteuil ils pourront peut etre te dire dans quelle école est ton pes, et ca pourrait etre plus facile de le joindre.

( euh... n'ai pas trop d'espérance pour le stage T1 ....j'y suis actuellement : entre les profs formateurs absents non remplacés, ceux qui sont en retard ou qui ne savent pas utiliser le materiel et ceux qui n'ont rien prévu !! il est super ce stage !!)

Posté(e)

si ça peut te rassurer, j'ai déjà prévu de m'avancer dans mes différentes préparations durant ce stage :devil_2:

Posté(e)

si ça peut te rassurer, j'ai déjà prévu de m'avancer dans mes différentes préparations durant ce stage :devil_2:

Je suis aussi T1 dans le Val d'Oise, et en stage actuellement à Sarcelles ;)

As tu eu finalement des nouvelles de ta PES... moi, j'ai essayé de la joindre hier soir, puis ce soir, et aucune réponse :( super !!!!

Posté(e)

Des nouvelles ? Es tu bien partie en stage ?

Posté(e)

Dans ma circo,et dans l'ancienne en cas de stage , on doit se présenter en classe à 8h20...si le "remplaçant est là..on part en stage (pour 9h) si absent..on prend la classe. Quelque soit le stage de prévu.

Posté(e)

hello

c'est bon, je suis en stage

j'ai eu ma remplaçante au tel vendredi soir