Nadikaah Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Vu comme c'est super bien géré, si ça se trouve elle est même pas au courant Je suis du même avis.
angel1232 Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Vu comme c'est super bien géré, si ça se trouve elle est même pas au courant Je suis du même avis. Pour vous donner une indication, j'ai été prevenue 2 jours avant pour un remplacement de congé paternité alors que j'étais prévue depuis longtemps...
oupstita Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 sinon tu peux aussi appeler l'antenne d'argenteuil ils pourront peut etre te dire dans quelle école est ton pes, et ca pourrait etre plus facile de le joindre. ( euh... n'ai pas trop d'espérance pour le stage T1 ....j'y suis actuellement : entre les profs formateurs absents non remplacés, ceux qui sont en retard ou qui ne savent pas utiliser le materiel et ceux qui n'ont rien prévu !! il est super ce stage !!)
sam-p2m Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) 12 janvier 2011 si ça peut te rassurer, j'ai déjà prévu de m'avancer dans mes différentes préparations durant ce stage
kmilloo Posté(e) 18 janvier 2011 Posté(e) 18 janvier 2011 si ça peut te rassurer, j'ai déjà prévu de m'avancer dans mes différentes préparations durant ce stage Je suis aussi T1 dans le Val d'Oise, et en stage actuellement à Sarcelles As tu eu finalement des nouvelles de ta PES... moi, j'ai essayé de la joindre hier soir, puis ce soir, et aucune réponse super !!!!
aurélie27 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 si ça peut te rassurer, j'ai déjà prévu de m'avancer dans mes différentes préparations durant ce stage Des nouvelles ? Es tu bien partie en stage ?
nathoune54 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Dans ma circo,et dans l'ancienne en cas de stage , on doit se présenter en classe à 8h20...si le "remplaçant est là..on part en stage (pour 9h) si absent..on prend la classe. Quelque soit le stage de prévu.
sam-p2m Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 hello c'est bon, je suis en stage j'ai eu ma remplaçante au tel vendredi soir
Messages recommandés