cm88 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Posté(e) 13 mai 2011 Je suis contente de ma prestation. C'est gentil Kascollet de nous faire part des informations que tu as récoltées. C'est un peu normal qu'on s'inquiète, c'est la première mouture d'un concours et il règne un certain flou. J'ai décidé de cesser de m'inquiéter pour les documents mis à disposition. De toute façon, nous sommes toutes et tous logés à la même enseigne Bon courage à toi. Le stress est nécessaire, fais juste en sorte qu'il soit juste assez intense pour te surpasser
kascollet Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Je suis contente de ma prestation. C'est gentil Kascollet de nous faire part des informations que tu as récoltées. C'est un peu normal qu'on s'inquiète, c'est la première mouture d'un concours et il règne un certain flou. J'ai décidé de cesser de m'inquiéter pour les documents mis à disposition. De toute façon, nous sommes toutes et tous logés à la même enseigne Bon courage à toi. Le stress est nécessaire, fais juste en sorte qu'il soit juste assez intense pour te surpasser Contente pour toi si ça c'est bien passé !!! De mon côté, j'essaie de me détendre... L'avantage d'avoir un peu d'expérience de concours, oraux, entretien d'embauche, réunions d'affaires... c'est que l'on se connaît !! Pour ma part, c'est pile le timing de mon angoisse maximum !!! Dans les jours qui viennent ça va retomber, je vais me "zénifier", relativiser et le jour J, j'aurai juste la bonne dose d'adrénaline pour, comme tu dis, me surpasser !!! Bon WE !!! PS: vous passez quand ? de mon côté ce sera mercredi et vendredi....
pauline59 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Je suis contente de ma prestation. C'est gentil Kascollet de nous faire part des informations que tu as récoltées. C'est un peu normal qu'on s'inquiète, c'est la première mouture d'un concours et il règne un certain flou. J'ai décidé de cesser de m'inquiéter pour les documents mis à disposition. De toute façon, nous sommes toutes et tous logés à la même enseigne Bon courage à toi. Le stress est nécessaire, fais juste en sorte qu'il soit juste assez intense pour te surpasser Tu as passé quelle épreuve?
pauline59 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 je suis bête, course c'est marqué au dessus!!!!! Alors votre temps, conforme à vos entrainements , mieux ou non?
KiKiF Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour me voilà en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaances . J'avoue je commençais à saturer. Je vous copie un mail je sature vraiment Lundi oral de français agir français : la découverte de l'écrit en MS. Deux textes et un extrait de "C'est moi le plus fort" agir : un père qui m'informe pas lettre qu'il refuse que son fils passe les eval nat de CM2 et qu'il irai jusqu'à lui faire manquer l'école. Oral moyen. Des choses qu'ils ont beaucoup apprécié et d'autres sur lesquels je n'ai pas su les convaincre.Niveau doc à dispo les BO, le livret personnel de compétences et un dico. J'ai trouvé ça léger.Aujourd'hui oral math/EPS : très bien passéIl fallait tiré au sort entre trois sujets (beurk). Je suis tombée sur comparer et classer des objets suivant leur longueur pour une classe de CP (je sais qu'il y avait un sujet sur la découverte du nombre en GS pour le troisième aucune idée). Pour le matériel à dispo 4 gros documents : Un institutionnel avec BO, livret personnel de compétences, texte pour le PPRE et l'aide personnalisé. Un pour le cylce 1, un pour le cycle 2 avec des extraits de différents manuels sur les grands domaines des maths + le nombre au cycle 2 un pour le cycle 3 pareil et j'ai même aperçu le doc d'accompagnement sur le calcul mental. J'ai trouvé ça très bien fourni. je suis bête, course c'est marqué au dessus!!!!! Alors votre temps, conforme à vos entrainements , mieux ou non? Conforme à mon dernier test donc 20 je suis contente pour la suite
Messages recommandés