polypetitpois Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 circuit en derivation culbuto seisme melange sel et eau respiration d'autres sont passes avec d'autres sujets?????
polypetitpois Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Posté(e) 18 juin 2004 qqn peut il completer ... ceux qui sont passes le 18 ( aujourd'hui° en tt les cas j'espere q ca s'est bien passe pour vous!
mélanie2 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 je suis tombé sur la durée du jour et son évolution au cours des saisons. En même temps, d'autres ont eu le pantin en techno mais je n'en sais pas plus et en bio je n'ai croisé aucun candidat donc je ne sais pas.
polypetitpois Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Posté(e) 18 juin 2004 personne d'autre n'est passe aujourd'hui en sciences?
fredb Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Me voici en tant que nouvelle venue sur ce forum d'entraide dont l'esprit me plait bcp. Depuis le début des oraux je lis vos messages ... il me parait donc plus loyal de m'y coller aussi. J'ai passée l'oral de sciences cette après midi avec ce fameux jury 18, le thème concernait l'étude des fossiles es questions portaient sur la notion de roche sédimentaire, l'actualisme, les ères géologiques...et une question finale: définir la notion de chaîne alimentaire Bon courage pour la suite
polypetitpois Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 merci fredb! et bonne chance pour la suite
mélanie2 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 moi aussi j'ai surtout eu des questions portant sur le notionnel (mais c'est resté très simple, il n'y avaient pas besoin d'avoir le prix nobel de physique pour répondre, à croire qu'ils n'ont pas vu en moi, une grande physicienne, ils n'avaient peut être pas tort!!: est ce que 2003 était une année bissextile, pourquoi y a t il des années bissextiles, le soleil se couche t il à la même heure ici et à lisbonne, quest ce qu'un gnomom.... Mon jury (le 02) était particulièrement sympa.
nalex Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Sujet de ce matin en bio : Caracterisque des vegetaux (naissance, croissance, besoins nutritifs,...) sujet tres axés sur le pole Graine et germination ....
polypetitpois Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 moi ce matin je suis tombee sur les dangers potentiels de l'electricite domestique jury 06 sympa aussi apres on verra... bon courage a tout ceux qui ne sont pas encore passes polypetitpois
Messages recommandés