Le Fleuve Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Up ! (j'passe demain matin .... s'il y a de nouveaux sujets !!) MERCI à tous !!!!!
Le Fleuve Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 A vot' bon coeur, les candidats d'Aix-Marseille de cet aprèm .... Up ! MERCI ! Puisque "pas de fête de la musique - parce qu'oral demain - convoquée à 08h20", j'vais regarder le match :P J'repasserai après, voir s'il y a un p'tit résumé de la journée . Bonne soirée à tous B)
Le Fleuve Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Le sujet était déjà en page 3 !!! Pas d'amateurs de foot ou de musique ? ! :P
Le Fleuve Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Bon ... bonne nuit ! A demain .... après les festivités isabelle
yanguée Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 ce matin force et levier: construction d'un mobile qt° peda et notionnelles rem: jury de 1 à 7=physique 8 à 14=techno 9à fin = bio
Le Fleuve Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Me revoilou ! je suis sortie en vie de l'oral de sciences avec le jury "18" !! :P Plutôt froid, en effet ... mais, bon, j'ai fait mon truc sans trop faire gaffe au fait qu'ils n'étaient pas très souriants et qu'ils me regardaient à peine Sujet de Bio : rôle et place des êtres vivants dans leur milieu. J'avais des trucs à dire, des idées d'activités ..... j'espère que je n'ai pas dit que des idioties ! Quelques questions théoriques et d'autres concernant mon exposé. Et la question finale (l'un des membres du jury m'avait prévenu qu'ils termineraient par une question de Géologie (quelle idée !!! ) : "dessinez un schéma fonctionnel d'éruption volcanique" <_< Bref : mitigé. Plus que 2 oraux !
Messages recommandés