Aller au contenu

CORRESPONDANCE CE1 (Guadeloupe)


--anonyme--

Messages recommandés

Enseignante dans une école de la GUADELOUPE je souhaite établir une correspondance avec une classe de CE1. J'ai 19 élèves qui sont très motivés pour échanger et découvrir d'autres régions.

J'attends vos propositions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'enseigne en région parisienne sur Gennevilliers et j'ai une classe de CP/CE1 (20 élèves).

Et bien, ça pourrait être sympa de correspondre...

Je te laisse mon adresse mail: malvinag2002@yahoo.fr

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante d'une classe de CM1, en Bretagne et je recherche une classe en Guadeloupe qui souhaiterait échanger avec nous. Aurais-tu un(e) collégue qui serait intéressé(e) par ce projet ? Si oui, mon adresse est : magaliphavorin@gmail.com.

D'avance, merci.

A bientôt j'espère .

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis enseignante d'une classe de CM1, en Bretagne et je recherche une classe en Guadeloupe qui souhaiterait échanger avec nous. Aurais-tu un(e) collégue qui serait intéressé(e) par ce projet ? Si oui, mon adresse est : magaliphavorin@gmail.com.

D'avance, merci.

A bientôt j'espère .

Magali

Désolée mes collègues de cycle 3 ne travaillent pas sur la correspondance scolaire.

Merci à toutes les réponses reçues j'ai trouvé une classe dans la région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, 

Je suis enseignante en CE1, à Antibes sur la Côte d'Azur (French Riviera). Je recherche une classe similaire pour échanger sur notre quotidien, nos régions respectives, nos traditions, nos passions...

Merci d'avance pour vos réponses 

 Anika

anikadec@gmail.com

2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une classe de 20 ce1 et 6 ce2 dans l'Oise.

Si vous êtes intéressés pour correspondre avec ma classe (lettre collective et lettres individuelles, une fois par mois environ, échanges de textes, jeux, sur le département, la région...), faites-moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Enseignante dans une école de la GUADELOUPE je souhaite établir une correspondance avec une classe de CE1. J'ai 19 élèves qui sont très motivés pour échanger et découvrir d'autres régions.

J'attends vos propositions .

Bonjour,

Je recherche une classe de CE1 en Guadeloupe avec qui correspondre. Dites-moi si ça vous intéresse.

J'aurais 23 élèves de CE1 à la rentrée et nous habitons près de Chartres en Eure et Loir.

Voici mon mail: djemag@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...