rominet Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 petit sondage... A ceux qui ont passé les oraux, comment étîez-vous habillés ??? Rominet
manon Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 mal... J'ai mis : un pantalon confortable gris (teint par mes soins), un débardeur raz le cou noir une chemise bleu-gis (teinte également par mes soins ) chaussures noires et chignon (ça me donne une tête d'instit d'après Virginie, donc si ça peut les influencer... j'suis pas contre !) Manon.
Sorrenza Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 l'année dernière, jupe un peu au dessus des genoux avec veste assortie, chaussures hautes, chignon aussi.... je pense que la tenue y fait beaucoup aux oraux...enfin c'est mon avis...
Titia Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Un peu mieux que d’habitude… Pantalon noir ou gris, ça dépend du temps, petit T-shirt, et gilet au cas où il ferait froid… En clair, je reste à l’aise ! Ah, j’ai oublié des chaussures qui font habillés, ça me change ça !
dds2 Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 heu comme ci j'allais faire classe on nous a conseiller de faire décontracté ni trop (tongue short marcel) ni trop strict (tailleur chanel petites lunettes talons aguilles pouir ces dames et costard crave pour ces messieurs)
GALAAD Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 jean, tee-shirt monlant et chemise ouverte (limite kaïra)
Messages recommandés