Aller au contenu

OP sur nantes


YoPi

Messages recommandés

desolé pas encore passé je passe mardi mais moi aussi j'aimerais avoir des conseils je sais pas du tout à quoi m'attendre... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé ce matin sur le mans et je suis tombée sur l'évaluation à l'école maternelle, le jury se composait de 3 personnes: 2 conseillers péda et un IEN. d'autres sont tombées sur la citoyenneté, l'évaluation, la littérature, lire au Cp. bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passée hier sur la lecture au CP : sujet qui m'a plutôt bien intéressée............Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur le fonctionnement de l'ecole et son ouverture sur son envirronement

jury 2 ien + 1 conseiller pedagogique = serieux mais sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée ce matin sur la lecture. j'avais un doc extrait du bo, un extrait de lire au cp et un article de chauveau. le jury a été sympa (1 homme ien et 2 cseilleres peda, c'est le jury 4 à nantes pour cx qui passeraient avec celui ci et qui vlt etre rassurés...)

ils m'ont posé bcp de questions sur la prtaique et j'ai trouvé que les questions induisaient certaines reponses et l'ien a été un peu provoc dans ses questions (ex: à partir du momt où il y a des manuels de lecture, n'importe qui pt envisagé l'enseignement de la lecture!!!au moins plus facile de rebondir là-dessus...)

ça y est cette epreuve est passée, mnt ilo ne reste plus que l'eps et ça fait du bien de se le dire!!!

_bl_sh_

Bon courage à tous cx qui n'ont pas encore fini, je suis de tt coeur avec vs! (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...