Aller au contenu

Que faites-vous des cadeaux des enfants?


coriandre69

Messages recommandés

Bonjour,

En grand rangement de ma cuisine, je retombe sur la boîte d'un cadeau fait par une élève en juin dernier : un dessous de plat (en ciment?) très gros, que l'on peut remplir avec des cailloux, des fleurs séchées...

Je sais très bien que je ne m'en servirai jamais, et je ne sais pas quoi en faire, d'autant plus que mon appart est déjà bien rempli avec mes deux enfants. Mais ça me gêne tellement de jeter un cadeau d'enfant.

Merci pour vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 9 ans que je suis dans la même école! Je ne peux même pas recycler en lot de kermesse.

Je jette sans état d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit je les refourgue soit je les jette. On organise pour noël les "cadeaux pourris", chacun apporte un cadeau très moche et on tire au sort pour les attribuer, c'est l'occasion rêvée de se débarasser! Quant à celui que je gagne j'ai pas de scrupules à le jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les offre aux efants de mes amis, qui ont un goût très sûr pour tout ce qui est..hum...mâgnifique !! :devil_2:

Et là, j'adore le regard que me jettent mes copines, quand leur enfant ouvre le paquet et dit "Waouh, c'est génial, une tasse toy story (ou nounours ou fleurs fânées incrustées ou tout autre déco superbe !...)"

Hin hin hin, elles arrêtent maintenant de me bassiner avec les avantages de l'éducation nationale ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école, on a une étagère dans la salle des maîtres pour les cadeaux dans ce genre là!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...