Aller au contenu

Que faites-vous des cadeaux des enfants?


coriandre69

Messages recommandés

quand le travail est vraiment appliqué, j'expose en classe! sinon, certains (ce2) me font des vrais gribouillis, aucun effort...je fais un bisous et un sourire (en fait, c ça qu'ils veulent) et à 16H30 poubelle sans scrupule non plus! parfois je recycle même dans le panier à coloriage pour les autres (ben oui, quand on me donne un dessin avec 2 traits de stylo bic en CE2 :glare: , je ne vais pas gaspiller une feuille...si l'enfant ne veut pas continuer de la colorier, retour au panier pour les autres qui ne font pas semblant de dessiner!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les vends à la brocante :D

Idem, sauf que cette année, une mère dont l'enfant m'avait offert un cadeau du genre il y 3 ans est venu discuter sur la brocante que je faisais ( j'habite une autre commune que l'école), pffff, j'avais trop peur qu'elle le voit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je les garde, les parents se trompent rarement sur mon goût.Ils me font souvent des bijoux qui sont vraiment mon style.

Allez, si, peut être un petit dauphin bleu ramasse poussière qui servait à rien que j'ai jetébiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ce que c'est, souvent je donne (des tasses, des pot à stylos, une écharpe des années 60 ou avec des anges) ou je garde, parfois je jette (une planche de contreplaqué avec maitresse en rouge, une fleur sous cloche pour les cimetières ôO), j'ai une boite en bois gravée par une de mes élèves (2008) sur mon bureau , celle là je pense qu'elle me suivra jusqu'à ma retraite tellement j'y suis attachée.

J'avoue que depuis que j'ai quitté les bouches du rhône pour l'ain j'ai bcp moins de cadeaux et ce n'est pas plus mal.

Pour les dessins je les affiche et je vide le mur une période sur deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ri en voyant le lien du musée de J Chirac...mais c'est écrit "cadeaux reçu en exercice...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les chocolats, qu'en faites vous? :blush:

Je les mange tous!bleh.gif

Pour les dessins, je les jette tous les soirs, obligé j'en ai plus de 20 chaque jourblink.gif Je garde les plus beaux sur mon frigo pendant quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sinon je les donne à ma soeur: chaque année, les parents m'offrent des bougies.J'ai horreur de ça et j'en ai chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mal à jeter....enfin sauf les dessins !

J'ai eu de la chance avec un bougeoire en forme d'ange, car ma tante collectionne les anges....pas mon truc !

Ayant vécu 5 ans en Egypte, j'ai des kilos de babioles de la bas....alors le jour où une petite ma offert un faux chameau du maroc....et une asiette en laiton, ben 'jai mis de côté dans un carton école.....que je dois d'ailleurs songer à vider un de ces jours !

Là, suis dans un quartier qui cible mieux les besoins de la maitresse donc c'est kilos de chocolats et au bout d'un moment les boites arrivent en salle des maitres ! :blush::lol:

On se donne bonne conscience en partangeant mais y a des piles de choc depuis un moment....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...