sissi_carmen Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Pour ceux qui ont déjà passé l'anglais pouvez-vous nous donner vos impressions ? Sur quels thèmes êtes-vous tombés ? Les documents audios sont-ils audibles ??? Avez-vous eu des questions du jury ? Je me pose pas mal de question étant donné que mon niveau d'anglais n'est pas des meilleurs .......... Est-ce vraiment une épreuve plus dure que les autres (arts plastique ou musique) pour des personnes qui n'ont pas fait anglais à la fac ?? cryin en fait je crois que je n'aurais pas du prendre anglais...
kalou Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Je partage ton angoisse. Et décidément, personne ne veut répondre au sujet de l'anglais. Nobody is here today... (snif, snif). J'ai peut-être quelqu'un qui pourra me donner des tuyaux. J'en saurais plus lundi. Je te tiens au courant. A+. Kalou
gribouille Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Don't cry!!!! cryin Be just a little more curious and go on a subject I mailed yesterday afternoon (friday, june 6th)entitled "Pour rassurer ceux qui passe l'anglais...) Good luck, Gribouille
Messages recommandés