tasdeplumes Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) 18 janvier 2011 j'ai fini par trouver ce fameux registre et par le compléter, et pour les autres... je cherche encore. Merci pour tous vos renseignements, ça m'a bien aidée à relativiser, et le lien avec tous les documents à présenter est vraiment très utile, à recommander!
doudoune11 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ben moi j'ai cherché partout, impossible de mettre la main dessus. Vous pensez que la mairie peut l'avoir?
doudoune11 Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Suite à un dégât des eaux il n'a jamais été refait ce fameux registre. Est-ce que vous pensez qu'il faut que j'en commande un nouveau? Je suis arrivée que cette année dans cette école si j'en achète un je pourrai seulement inscrire les élèves de cette année. Merci de m'éclairer
hamster Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 La mairie devrait pouvoir t'en fournir un. (Chez nous, c'est elle qui fournit)
Charivari Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 Heu quand même, si tu n'as pas eu de formation, j'espère qu'il sera trèèès gentil, et plus en mode "formation" qu'en mode "inspection". Ce serait vraiment le minimum qu'on puisse attendre d'un supérieur hiérarchique qui te colle une mission sans te donner la formation qui va avec .
Messages recommandés