Aller au contenu

et de deux !!!!


anne d'ardèche

Messages recommandés

Ca y est, c'est fini pour mon deuxième oral : c'est mieux que je ne le pensais. Malgrés une production mimable (et le mot est faible ....!) :D l'entretien s'est bien passé : j'ai pû défendre mon idée d'origine et expliquer pourquoi je m'y étais pas parvenu. l'un des juré a quand même regarder mon "oeuvre" sous toutes les coutures en se demandant comment il était possible d'en arriver là cryin (surement un prof du secondaire) Puis des questions pas trop méchantes sur ma façon de voir l'enseignement des AP à l'école ... A voir .

bon courage à ceux qui n'ont pas encore passé.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais moi aussi arts pla ce matin et je dois dire que je suis plutôt contente.

Comme toi, ma production est d'un esthétisme discutable, mais bon, j'ai essayé de discuter tant bien que mal mon point de vue.

J'ai été soulagée d'avoir des questions tout à fait abordables : j'ai su y répondre !!!

Tu es passée à quelle heure? quel était ton sujet?

Perso, 4 images dont le radeau de la méduse et un croquis de Tintin et un texte sur la définition de ce qui est narratif. Au premier abord, je l'ai mal senti puis l'inspiration est quand même venue !

On verra bien

En tout cas, jury nettement plus sympa qu'à l'oral pro. Là, il y a eu véritable échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée à 14h15 ; mon dossier ne m'a pas vraiment inspirée : un couverture du catalogue du magasin intitulée "raconte moi une histoire" (trés colorée, style animation japonnaise), une maquette de matisse (florilège d'amour ...) un cône en rotin de metrz (? je n'ai pas le sujet sous les yeux) et un bâtiment trés moderne (anguleux, en verre et "tôle", avec des lignes fuyantes) et une citation sur l'occupation de l'espace (R.Serra). <_<

J'ai gardé les doc 1 et 4 (couleur-titre et forme géom) pour faire une présentation en 3 D d'une fiction (style 4 ème couverture en 3 D où seraient repris les éléments essentiels du texte). L'intention était bonne et le resultat bien lion !!!!! _bl_sh_

c'est vrai que le jury était assez sympa : dialogue plus que échage question reponse (commission 7).

Prochaine étape le 28 pour les sciences .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...