Aller au contenu

ORAUX


elia

Messages recommandés

S'il vous plait quelqu'un sait il comment ils choisissent l'ordre de passage des oraux? parceque sur Nancy metz c'est N'IMPORTE QUOI!!!! -n_gri- -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elia , je pense que tu as le même problème que moi ou peut-être pire.

Je passe EPS et OP mercredi .....arts pla vendredi.

Une amie à moi est encore moins bien servie que moi. Elle passe les sciences samedi et OP et EPs lundi.....Fantastique!!!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi c'est ma meilleure amie Fany, elle passe OP et EPS lundi!!!! Grosse galère et surtout je voudrais comprendre car on a la meme initiale a notre nom de famille et je passe le 2 juillet c'est déguelasse!! Bonjour l'égalité des chances!!!!Si quelqu'un sait dites nous svp! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment effectivement ça se passe dans votre académie et c'est peut être effectivement injuste mais STP ne dis pas que par ordre alphabétique c'est plus juste!!!!!!!!!!!!!! Moi je suis en début d'alphabet et dans les deux académies ou je passe (j'ai du d'ailleurs en abandonner une...) je suis première partout............alors oui je suis en vacances plus tot mais pour moi c'est toujours la même chose et cela fait deux ans par exemple que ds l'académie de Nantes je passe l'histoire et l'OP le premier jour des oraux et le même jour... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gan, désolée mais je n'avais pas compris, en fait je croyais que ce que tu voulais dire par ordre alphabétique c'était qu'ils tiraient une lettre de l'alphabet au hasard et qu'ensuite il démaraient de cette lettre dans l'ordre alphabétique comme ça se fait partout. Je pense que l'ordre alpha dans ton cas à Nice, c'est purement et simplement INJUSTE pour ne pas dire SCANDALEUX!! Je te souhaite sincèrement bonne chance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas Nice c'est Nantes ;)

Merci pe1d et bonne chance à toi aussi.... on y arrivera quand même, ordre alphabetique ou non.... courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...