AmandineM1EPD Posté(e) 17 janvier 2011 Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement étudiante à Nantes en Master première année à l'IUFM. Durant ces deux ans de Master Enseignement du Premier Degré, je suis amenée à réfléchir sur un sujet en lien avec ma future profession afin d'écrire au final un mémoire. J'ai donc décidé de m'intéresser à l'enseignement de la Littérature en CM2, plus particulièrement à la lecture des Classiques et textes patrimoniaux : Pourquoi et comment initier des élèves de CM2 à la Littérature, à ses grands Classiques et ses célèbres écrivains, alors que cette confrontation ne semble pas forcément obligatoire ? Dans le but d'améliorer mes recherches et d'éclairer certaines réflexions, j'ai réalisé un questionnaire destiné aux enseignants de CM2. Je vous joins par conséquent le questionnaire sous le format .pdf afin que vous puissiez les ouvrir. Merci d'avance pour votre attention. Cordialement, Melle ALBERT Amandine PS: je ne préfère pas donner mes coordonnées mails sur un site, si vous pouviez me répondre sur le site directement ce serait parfait. Merci encore! internet.pdf Modifié 17 janvier 2011 par AmandineM1EPD
AmandineM1EPD Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) 24 janvier 2011 Je suis vraiment désolée d'insister, mais j'ai besoin de vos avis pour améliorer mes recherches. Mon questionnaire ne vous prends que 10 minutes de votre temps! Merci d'avance! Bonne journée à tous! Amandine Pour répondre au questionnaire, postez dans ce sujet : http://forums-enseig...-amandinem1epd/
Messages recommandés