atar Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Bonjour à tous, Les permutations vont me rendre malade si ce n'est pas déjà le cas, je suis nouveau sur le forum, je le connais depuis que je suis PE Stagiaire mais j'ai toujours trouvé les infos dont j'avais besoin sans forcément avoir besoin de poster sur edp. Je recherche des infos sur les possibilités de permutations entre les département d'Eure et Loir et de l'Eure, je cherche à quitter le 28 pour aller dans le 27, mon barême est de 384 points avec un rapprochement de conjoint, je n'ai pas fait d'autre demande en dehors du 27. Ai-je mes chances selon vous? comment connaitre les capacités d'accueil pour cette année? En ce qui concerne les ineats pour l'Eure avez vous des statistiques, difficultés pour l'obtenir? et les exeats de l'Eure et Loir statistiques? et difficultés à obtenir? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meroute Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 ici http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php tu as les statistiques entre 2007 et 2010. Peut être que ça te donnera une idée sur "tes chances" bien que les permutations soient comme une grande loterie dont on ne connait jamais le gagnant avec certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lerocher Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Chouette !!! quelqu'un qui veut aller dans l'Eure :o) Yes !!!! Je souhaite en partir pour le 76 et nous sommes très nombreux dans ce cas :o) Je sais bien que cela ne t'avance pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage