Aller au contenu

augmentation


mamad

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas trop où poster ce sujet ...Voilà je suis PE échelon 5 et je me demande si je vais pouvoir bénéficier de l'augmentation annoncée par notre président l'année dernière. Qu'en est-il pour vous ? Avez-vous déjà eu cette augmentation ? De combien est -elle ? Quand et comment passe-t-on à l'échelon 6 ?

Merci pour vos réponses, tout cela est très flou pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en te rendant sur i-prof, dans la partie "perspectives > promotion" tu as toutes les indications nécessaires pour ton passage à l'échelon 6. Par ailleurs, en principe, quand la CAPD a lieu pour ton changement d'échelon, tu es informé(e) par ton syndicat (dans le cas où tu es syndiqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'échelon 5 aussi et j'ai eu cette fameuse augmentation en septembre.

Pour l'échelon 6, on peut y passer en septembre 2010 (grand choix), mars 2011 (choix) ou septembre 2011 (arncienneté). La date est notée sur Iprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, échelon 5, mais toujours rien eu, mon brut est toujours le même... Je sens que ça va bientôt me chauffer et que je vais finir par appeler l'Inspection Académique sous peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, échelon 5, mais toujours rien eu, mon brut est toujours le même... Je sens que ça va bientôt me chauffer et que je vais finir par appeler l'Inspection Académique sous peu !

Moi aussi ça commençait à me chauffer alors j'ai appelé mon ia et tout sera régularisé sur la paye de janvier alors que je suis échelon 5 depuis le 1 septembre. Ils vont verser ce qu'ils me doivent de manière rétroactive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai regardé Iprof, je passerai à l'échelon 6 en 2012. Pour cette augmentation pourquoi certains d'entre vous l'ont eu ? Ca dépend des régions ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai regardé Iprof, je passerai à l'échelon 6 en 2012. Pour cette augmentation pourquoi certains d'entre vous l'ont eu ? Ca dépend des régions ou quoi ?

pour celles et ceux qui n'ont rien eu encore...quand êtes vous passées à l'échelon 5? en septembre ou avant?

Je suis à echelon 5 depuis le 1/03/2009 pour ma part et j'ai eu la revalorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'augmentation de 50 euros en septembre , mais échelon 5 depuis mars 2008. Là je viens d'apprendre que je passais au grand choix au 1er septembre 2010 pour l'échelon 6. Mais je serai régularisée en février (comme à chaque passage d'échelon). Vais etre riche en février !!! :lol:

Je pense que ceux qui n'ont pas encore reçu cette revalorisation, c'est parce qu'ils ont changé d'échelon récemment et qu'ils vont etre régularisé plus tard, non ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'augmentation de 50 euros en septembre , mais échelon 5 depuis mars 2008. Là je viens d'apprendre que je passais au grand choix au 1er septembre 2010 pour l'échelon 6. Mais je serai régularisée en février (comme à chaque passage d'échelon). Vais etre riche en février !!! :lol:

Je pense que ceux qui n'ont pas encore reçu cette revalorisation, c'est parce qu'ils ont changé d'échelon récemment et qu'ils vont etre régularisé plus tard, non ? :idontno:

A priori non, car à l'échelon 6, on n'a pas d'augmentation (si j'ai bien compris)... C'est uniquement pour les 5 premiers échelons. Donc pour toi, a priori, tu n'auras rien, à part ton augmentation "normale" du passage à l'échelon 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...