Aller au contenu

mi temps annualisé et attribution du poste


lichen

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis également intéressée par un mi-temps annualisé l'année prochaine, et j'ai beaucoup de questions !

Sur la circulaire de l'académie (je suis dans le 13), il est dit que je dois envoyer ma demande pour le 28 mai (délai de rigueur : qu'es aquo ?). Ca me parait tard ! Ne suis-je pas en train de passer à côté d'une autre démarche essentielle ?

Et il faut que je renvoie le "formulaire n°5" : où le trouver ?

extrait de la circulaire :

"La demande de temps partiel annualisé sur le formulaire n° 5 devra être renvoyée par la voie hiérarchique, au bureau DP1 pour le 28 mai 2011, délai de rigueur."

Autre chose : je suis actuellement T1 et sur un poste provisoire. Demander un mi-temps annualisé peut-il m'empêcher de demander un poste définitif l'année prochaine ?

Vous parliez de département excédentaire... les bouches du rhône en font elles partie ?

Je pense essayer d'appeler les syndicats pour avoir plus de renseignements mais vu que certains ont l'air bien au courant, j'en profite ici ! Merci d'avance pour tous vos renseignements ! :smile:

Es-tu allée voir sur le site de l'IA? Toutes les circulaires y sont normalement.

Demander un mi-temps annualisé ne t'empêchera pas d'avoir un poste définitif l'année d'après, si tu obtiens un poste au 1er mouvement.

Actuellement, beaucoup de départements sont excédentaires, cela devrait être le cas des BDR, les syndicats doivent le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les dates pour demander le temps partiel sont aux alentours de février. Fin mai cela me paraît bizarre. La circulaire avec les documents à fournir est déjà dans les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait étonnant aussi puisque les demandes pour des temps partiels non annualisés sont à renvoyer en février ! Traitement particulier pour le mi-temps annualisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis cette année, les mi-temps annualisés de 1e période sont bien plus faciles à obtenir, car sur la 2e période, ils nomment des PES qu'ils sont bien obligés d'occuper. Donc ça les arrange fortement.

En revanche, les 2e périodes, plus cool, vont être impossibles à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis dans le 13 et demande aussi un mi-temps annualisé pour l'an prochain. La date pour le reour des demande est bien le 28 mai car ils doivent attendre les résultats du 1er mouvement pour faire les couplages.

Je souhaite travailler la 1ère période, je suis dans un village plutôt tranquille du nord 13, si ça intéresse quelqu'un, ne pas hésiter à me contacter. Le mi-temps est plus facile à obtenir si on trouve un binôme nous-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...