Aller au contenu

Concrètement, c'est quoi le salaire d'un NT1 ?


naboosan

Messages recommandés

Bonjour,

je suis NT1 en Seine-et-Marne.

Voulant profiter du prêt à taux zéro pour me lancer dans l'achat d'une maison :smile: je voudrais faire des simulations de crédit mais le problème est que JE NE SAIS PAS COMBIEN JE GAGNE :blink:

Aucune fiche de paie depuis octobre (je n'avais pas encore eu le changement d'échelon donc ça ne correspond pas à ma paie actuelle) et concernant les virements qui me sont faits ils ne sont jamais du même montant ! (Primes versées en retard, etc.)

J'ai fait des recherches sur le forum et sur internet mais je suis paumée ! Entre le site du ministère qui donne le salaire pour les stagiaires puis pour les 2 ans d'ancienneté et les sites des syndicats qui ne sont pas clairs pour moi... D'ailleurs en confrontant deux sources il y aurait d'un côté 1584€ net pour un stagiaire et de l'autre 1386€ net pour un échelon 3 !

Bref, je suis paumée ! Une âme charitable pourrait-elle me dire combien on gagne en T1 ? Normalement je suis censés avoir la revalorisation jeune professeur (j'ai 23 ans).

Merci beaucoup de me sortir de ce micmac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1584 euros net

Ca c'est ce que je gagne en tant que PES. Les T1 doivent gagner un peu plus non? (je suis à l'échelon 3, suite à la revalorisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1584 euros net

Ca c'est ce que je gagne en tant que PES. Les T1 doivent gagner un peu plus non? (je suis à l'échelon 3, suite à la revalorisation)

Un T1 actuel est aussi échelon 3 et gagne 1584 euros net. Pour l'échelon 4 c'est 1665 euros net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1584 euros net

Ca c'est ce que je gagne en tant que PES. Les T1 doivent gagner un peu plus non? (je suis à l'échelon 3, suite à la revalorisation)

Un T1 actuel est aussi échelon 3 et gagne 1584 euros net. Pour l'échelon 4 c'est 1665 euros net.

Ah, au temps pour moi. Ça ne me semble pas très juste mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Ça comprend la revalorisation jeunes profs ?

J'avoue que moi non plus je ne trouve pas ça juste, mais tant mieux pour les PES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense qu'en PE2 mon premier salaire était de 1250€ net... ça a bien évolué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...