jagarnier Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour , Ca y est la fiche de demande de remboursement des frais de transport est enfin là (entre nous c'est exactement la même que celle de l'an dernier!!) et je ne sais pas comment la remplir. En effet de septembre à fin décembre j'étais dans une école et j'utilisais une carte mensuelle zone 1à 2 et depuis janvier je suis dans une autre école en zone 3! à qui dois je faire signer ma demande?à quels directeurs ou bien à l'IEN dont je suis rattachée? et est-ce que je dois faire 2 demandes ,sachant que j'attends un remplacement long et que les choses vont encore changer! j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas, qu'avez vous fait? savez vous à qui s'adresser pour avoir des infos? merci et bon courage à tous et à toutes.
Matteo64 Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour , Ca y est la fiche de demande de remboursement des frais de transport est enfin là (entre nous c'est exactement la même que celle de l'an dernier!!) et je ne sais pas comment la remplir. En effet de septembre à fin décembre j'étais dans une école et j'utilisais une carte mensuelle zone 1à 2 et depuis janvier je suis dans une autre école en zone 3! à qui dois je faire signer ma demande?à quels directeurs ou bien à l'IEN dont je suis rattachée? et est-ce que je dois faire 2 demandes ,sachant que j'attends un remplacement long et que les choses vont encore changer! j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas, qu'avez vous fait? savez vous à qui s'adresser pour avoir des infos? merci et bon courage à tous et à toutes. Regarde dans la circulaire ... sur ta gauche tu as normalement le nom de la personne à l'IA qui s'occupe des dossiers Remboursements des frais de transport.
lounacielo Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Toujours pas de remboursement des transports ici! et vous?
Messages recommandés