boudchou Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 J'ai vu dans une classe une page de garde des cahiers de français une petite note pour les élèves : "la grammaire, ça sert à ...., le vocabulaire, ça sert à...". Il y avait la même chose sur les cahiers de maths. Je reprends à partir de vendredi une classe de CE2-CM1, et j'aurais aimé leur faire coller cette petite note sur leur cahier de leçon, mais impossible de mettre la main dessus sur internet (pour j'aurais juré que c'était un travail de Charivari!) Si quelqu'un a ce type de petite note sur son disque, peut-il le partager ? Merci
babboo Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Je l'ai retrouvé dans les docs que j'avais téléchargés...mais je ne sais plus non plus sur quel site! Je pense comme toi qu'il s'agit de l'excellent site de charivari mais sans certitude... J'espère que c'est ce que tu cherchais!définition des matières.pdf
boudchou Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) 19 janvier 2011 Merci c'est tout à fait ce que je cherchais !!!
Zaubette Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Super! Il faudrait juste corriger la coquille dans la partie Histoire: il faut écrire "tout ce qui s'est passé..." et non "tout ce qui c'est passé...)
Messages recommandés