Aller au contenu

Paris écrits 2010 - oraux 2011


Arnaud88

Messages recommandés

Bonjour!

Pour ceux qui l'auraient déjà passé, savez vous où se déroulaient (et où se dérouleront si vous avez eu des échos) habituellement les épreuves orales du concours externe et second concours interne public pour l'Académie de Paris? A Paris même, tel ou tel iufm, banlieue?

Pour info, j'avais envoyé un mail au SIEC pour les dates de Paris: C'est du 6 au 24 juin.

Merci à l'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    31

  • Floooo

    26

  • Gingembre

    21

  • Arnaud88

    19

Membres les plus actifs

Bonjour,

Les autres années, les écrits et les oraux sont à la maison des examens, à Arcueil.

Mais cette année, étant donné que les écrits ont eu lieu à Villepinte, aucune idée...

Bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ceux qui l'auraient déjà passé, savez vous où se déroulaient (et où se dérouleront si vous avez eu des échos) habituellement les épreuves orales du concours externe et second concours interne public pour l'Académie de Paris? A Paris même, tel ou tel iufm, banlieue?

Pour info, j'avais envoyé un mail au SIEC pour les dates de Paris: C'est du 6 au 24 juin.

Merci à l'avance de vos réponses.

Merci beaucoup pour ces dates ! Tu sais si cela comprend aussi la pratique en EPS ?

Sinon habituellement c'est au SIEC et pour la course et la danse ça se passe à la porte d'orléans, au centre sportif. Pour ceux qui font le 1500m, c'est une piste de 300m, donc il faut faire 5 tours ! ! Ca change d'une piste de 400m, faut aller faire un essai avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! On ne m'a pas précisé pour les dates du 6 au 24 juin si ça comprenait la pratique en eps.Mais je pense que oui! En effet il est bon de savoir que la piste fait 300M. J'ai eu l'habitude sur 400 jusqu'à maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de la maison des examens pour la pratique sportive : du 1er au 10 et c'est bien au stade Élisabeth dans le 14e (stade de 300m)

Et les épreuves orales se déroulent bien au SIEC à Arcueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau des dates est en ligne sur le site du SIEC!

Du 6 au 10: pratique EPS

Du 6 au 15 : Français plus agir fonctionnaire

Du 16 au 24: Maths plus oral option.

Comme mimi l'a déjà dit c'est bien précisé que c'est à la Maison des Examens et au Stade Elisabeth pour pratique eps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Sur Versailles, il y en a qui ont reçu leur convocation, vous avez eu quelque chose sur Paris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Des nouvelles des convocations ? Et pour les étudiants d'IUFM, avez vous eu des nouvelles sur les payes des stages en responsabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convoc aujourd'hui !

Concernant les stages : il parait qu'on sera payés en juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...