mimi3112 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 oki :! J'ai reçu ma convoc aussi ! Je cours le 6 juin, le français c'est le 9 juin et je passe le 22 juin en maths. Elrina tu nous diras comment se seront passés tes oraux ?!
Arnaud88 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Posté(e) 13 mai 2011 Pour moi ce sera 1500M le 7, Français/Agir le 10 et Maths le 16. Petite question pour ceux qui ont déjà passé Paris. Au stade Elisabeth, une personne extérieure au concours peut-elle venir nous voir courir? Et quel est le temps d'échauffement par rapport à l'heure de la convoc? Où a-t-il lieu? Stade annexe ou au milieu de la piste? Merci beaucoup! Courage à tous pour la dernière ligne droite!!
cess75 Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 pour te répondre : quelqu'un peut venir, l'entrainement se fait au milieu du stade pendant que d'autres candidats courent, d'ailleurs ce n'est pas très bien organisé l'entrainement peut être très court (5 min). L'heure sur la convocation correspond à l'heure de remise de la convoc, du certificat médical, etc. Il faut être en avance quand même !
Arnaud88 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Posté(e) 17 mai 2011 Merci beaucoup Cess 75! Un truc tout bête mais je vais faire pour certificat pour le 1500M et je viens de m'apercevoir que mon numéro de candidat des écrits (commençant par M) n'est pas le même que celui des oraux.. Est ce votre cas à toutes et à tous? Vous envisagez de mettre lequel? Celui des oraux?!! Oui je sais c'est con mais l'administration est tellement maniaque!
coclaired Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 Merci beaucoup Cess 75! Un truc tout bête mais je vais faire pour certificat pour le 1500M et je viens de m'apercevoir que mon numéro de candidat des écrits (commençant par M) n'est pas le même que celui des oraux.. Est ce votre cas à toutes et à tous? Vous envisagez de mettre lequel? Celui des oraux?!! Oui je sais c'est con mais l'administration est tellement maniaque! Je me suis posée la même question il y a quelques minutes... et c'est marqué numéro de candidat pour les oraux et numéro de matricule pour les écrits... (Ton numéro de candidat pour les oraux c'est que des chiffres non?)Je commençais à me demander si ma convocation était pas un faux lol... Pour répondre à ta question je pense que c'est celui des oraux mais bon... J'en profite pour poser une autre question : il n'y a marqué nul part quand et quoi nous devons amener comme pièces justificatives... L'année dernière c'était pour la première épreuve oral mais là rien de spécifié... Le certificat médical n'est d'ailleurs pas rappelé sur la convocation... Ma question est donc : quelqu'un a-t-il des infos concernant les pièces justificatives?
mimi3112 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 On a envoyé les pièces justificatives en janvier.je pense qu'ils n'ont donc besoin de rien. Par contre pour le certificat,j'avais pas vu qu'il y avait une différence de numéro..c'est un peu nul comme truc.mon certificat est déjà fait,avec le numéro des décrits dessus... ils sont pénibles de ne rien préciser. Et en plus, sur le certificat du SIEC, il est écrit N° Candidat (M0 ....), et il n'y a que le numéro de la première convocation où il y a un numéro qui commence par M.., le numéro candidat sur la convocation des oraux n'est composée que de chiffres.
Arnaud88 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Posté(e) 18 mai 2011 Oui, un numéro sans lettres! Bon ben je vais mettre le numéro de l'oral mais ça ne change rien j'imagine! Sinon oui effectivement, il n'y a plus de documents à renvoyer! Courage à toutes et tous!
mimi3112 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 alors vous en êtes où ? Pas trop dur les révisions ?? Sur Versailles, ils ont reçu un mail du SIEC comme quoi on aurait droit au tableau blanc en maths. Pour ceux qui passent le 1500m, vous le faites en combien en ce moment ?
Gingembre Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Honnêtement, les révisions ne commencent réellement qu'à partir d'aujourd'hui pour moi ! J'ai passé la majorité de mes examens pour le master 2, tout mes oraux blancs... il ne me reste plus qu'un exam demain matin et je serais enfin tranquille !
mimi3112 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 si tu passes des oraux blancs, ça t'entraine pour le concours déja ! Moi je me dis qu'avec la masse de connaissances à avoir, c'est impossible ! En français, je ne vois pas trop comment on peut réviser .. ça me parait vraiment trop chargé, alors je fais des séquences mais bon ... on verra bien le jour J je crois !
Arnaud88 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Posté(e) 25 mai 2011 Salut! Ah oui les révisions, dur dur! En plus avec ce soleil!! Et toutes ces connaissances à avaler, les ptits détails.. Pour le 1500 je me suis entraîné sérieusement mais dans ma programmation je n'en ai pas fait un! Mais fonction de mes capacités de mes fractionnés etc je vise dans les 5'30. D'ailleurs si les personnes qui passent le 6 pouvaient poster pour parler de l'échauffement ce serait gentil.Car si on a que 5 minutes je tenterais bien d'aller m'échauffer au Parc Montsouris avant! Courage!
Gingembre Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 Ah oui les révisions, dur dur! En plus avec ce soleil!! Justement, je me mets au soleil pour réviser dès que je peux, c'est plus agréable ^^ parfois je vais même réviser dans des parcs ou des squares, comme ça je ne reste pas enfermée et en plus, je ne suis pas tentée par l'ordi, la télé, etc... lol
Messages recommandés