Aller au contenu

Paris écrits 2010 - oraux 2011


Arnaud88

Messages recommandés

c'est sur que c'est agréable dehors, mais il y a du monde et je suis tout le temps déconcentrée en révisant dehors (bon, à l'intérieur aussi en fait ...)

En ce moment c'est un sujet de français et un sujet d'oral pro par jour, et puis on verra bien ! La semaine prochaine, on intensifie tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    31

  • Floooo

    26

  • Gingembre

    21

  • Arnaud88

    19

Membres les plus actifs

Je viens de récupérer mes identifiants...

Ici je ne me suis pas mesurée... repris la course il y a 3 semaines... mais arrêté dimanche, j'avais les 2 chevilles déboitées... et du coup tendinite en plus. Dc tout est au repos, je reprends demain... L'année dernière fait 7,07 j'espère faire idem... les 400m et 800m que j'ai fait me donne cet ordre d'idée.

Révisions j'attaque, j'ai jusqu'ici surtout fait des lectures... Pas le temps avec les enfants et ma classe. Mais étant en mi-temps,j'ai jusqu'au 9 juin pr bosser... Je me suis débrouillée pour avoir quasi tout stoppé, les contrôles st terminés, corrigés, rempli les carnets de compétence, restera les bulletins... et le reste est prêt pr ma classe...

Je passe la course le 7 juin. Sinon épreuves le 14 puis le 21.

Je le passe ds le privé en 3è concours.

Sinon, c'est surtout l'épreuve de maths avec la maternelle qui me panique un peu... dc je vais essayer de bien bosser dessus.

Mon exposé est fait et corrigé, dc c'est une bonne chose.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du SIEC précisant ce qui était à disposition et autorisé à apporter pour Paris et Créteil...

Cà se précise... le stress va monter.

J'ai terminé de bosser la compétence 1. je ferai de la relecture de mes notes c'est tout et lire un peu des sujets...

Pr le reste il y a du boulot.

Savez-vous pour combien compte le 1500 mètres dans les 8 points de l'épreuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le mail aussi ! !

Pour moi, le stress ne "va pas monter", puisqu'il ne doit déjà pas être loin de son maximum !!

Pour le 1500m, c'est 4 points sur les 8 de l'EPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mimi, en fait je n'ai vu nulle part cette info c'est pourquoi je posais la question.

Pr ma part je suis fatiguée... stressée sans doute mais je réagis positivement par rapport à çà. Je souffre surtout de devoir envoyer depuis 15 jours ts les WE mon mari et mes 4 loulous ailleurs pour pouvoir bosser.

Et tellement déçue en plus l'année dernière avec cette admission avec une super moyenne en LC où ils n'ont jamais ouvert alors qu'ils ont eu des démissions...

C'est un peu advienne que pourra, mais pas envie de me bouffer non plus pr un résultat dont je ne connais pas l'issue. Seul point connu on est 3 pr 2 postes... J'espère avoir cumulé des points à l'écrit... et que mon expérience classe va vraiment me servir. Mais je suis paumée en maternelle en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te plains !! je trouve ca dégeuuuu ! Mais tu y arriveras cette année!! Si vous etes 3 pour 2 postes ton expérience te servira ... enfin je l'espère ;) Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros M...... !!!! à mes potos parisiens !!!

Fixez-vous l'objectif d'être au maximum le 61 ème

Si vous êtes dans un rang inférieur c'est que du bonheur !!!

Le 1500m c'est pour demain !!

Au pire prenez du R...B... car comme dit la pub : "R...B... donne des aiiiiiiiiiiiles"

(Juste pour sourire et déserrer votre bouche crispée!)

bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas 3 admissibles pour 2 postes mais 2,5 admissibles pour 1 poste... ce qui fait 40% de chance d'être admis environ ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? que veux-tu dire Elerina?

Bon la course pr moi c'est mardi... et pr le reste c'est advienne aussi que pourra... je ferai de mon mieux... Je bosse mais pas bien sur de tout ce que j'engrange et surtout pas le temps de bosser sur des séquences, dc je me contente de lire et d'assimiler pour pouvoir faire quelque chose... J'ai peu travaillé les maths pr le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

course ce matin dans la dernière série : sur toute la matinée environ 8 personnes absentes ! Si vous avez des chiffres demain dites les nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...