Guyl44 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 tu ne sais pas par hasard ou se situe l IUFM de Laon ? dans la ville ? a l exterieur ? Je ne connais pas du tout ... j arrive de St Nazaire Guylaine
zaB Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 Non je sais pas , je connais que la ville. Mais à la gare , ils st sympa et te renseigne de suite, bus ou taxi, il t'indique tout allez courage, je suis désolée de ne pouvoir t'en dire plus _bl_sh_
Guyl44 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 merci Zab, je viens de trouver le site de l IUFM , je suis sauvée la rue est indiquée et il y a un plan "brouillon" certes , mais ca devrait aller. C est dans la ville haute. Je ferai peut etre un peu de "tourisme" en attendant l oral ... à 16h. que la force soit avec toi pour demain Guylaine
zaB Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 FINI c'était une séance de cycle 3 en danse et je me suis lamentablement vautrée, nulle de chez nulle... Y a plus qu'à attendre le résultat du 29 à 17h Bon courage aux autres zab
Ptibouchon Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 moi aussi j'ai fini ce matin bad et j'ai fini au terrain 8 sur la montante descendante ce qui fait entre 6 et 8 sur 8 pour la performance et après pour le technique je sais pas et l'oral, c'était sur la danse au cycle 3 et je suis trop contente de moi faut dire que j'ai une licence staps, ça aide bon courage à ceux qui n'ont pas fini...
Guyl44 Posté(e) 24 juin 2004 Posté(e) 24 juin 2004 c egalement terminé pour moi ... Hier, danse ... impossible de "voir" si ca a plu ou non au jury ... normal. Oral EPS : sports co cycle 3 - jury pas méchant. Bon courage pour ceux qui ont encore des epreuves. Guylaine
Messages recommandés