Aller au contenu

les permutes...toujours les permutes...!


atar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La question est la suivante : y a-t-il des gens qui souhaite quitter le 27 pour aller dans le 28? En connaissez vous?

personnellement, je veux faire l'inverse, quitter le 28 pour aller dans le 27.

Merci à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour un échange ce n'est pas autorisé car cela ne respecte pas la loi des barèmes.

:clover: pour les permuts

De plus la liste qui récapitule ce que nous souhaitons et d'où nous partons est disponible sur le post des permuts si tu veux te renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour un échange ce n'est pas autorisé car cela ne respecte pas la loi des barèmes.

:clover: pour les permuts

De plus la liste qui récapitule ce que nous souhaitons et d'où nous partons est disponible sur le post des permuts si tu veux te renseigner ;)

non non je ne cherche pas à faire d'échange, d'ailleurs je savais pas que ça pouvait se faire, je cherche juste à évaluer mes chances pour les permutations!

c'est quoi le post des permut, c'est celui intitulé "permutations informatisées 2011-2012" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...