atar Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour à tous, La question est la suivante : y a-t-il des gens qui souhaite quitter le 27 pour aller dans le 28? En connaissez vous? personnellement, je veux faire l'inverse, quitter le 28 pour aller dans le 27. Merci à tous et toutes.
del200513 Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Si c'est pour un échange ce n'est pas autorisé car cela ne respecte pas la loi des barèmes. pour les permuts De plus la liste qui récapitule ce que nous souhaitons et d'où nous partons est disponible sur le post des permuts si tu veux te renseigner
atar Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) 20 janvier 2011 Si c'est pour un échange ce n'est pas autorisé car cela ne respecte pas la loi des barèmes. pour les permuts De plus la liste qui récapitule ce que nous souhaitons et d'où nous partons est disponible sur le post des permuts si tu veux te renseigner non non je ne cherche pas à faire d'échange, d'ailleurs je savais pas que ça pouvait se faire, je cherche juste à évaluer mes chances pour les permutations! c'est quoi le post des permut, c'est celui intitulé "permutations informatisées 2011-2012" ??
lilie2fr Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés